Voyager en Floride coronavirus

Forum Floride

Corsair a annulé ses vols jusqu’au 31.05.2020. Je suis concerné, et je vais reporter le voyage.

Maintenant, je pense qu’il vaut mieux y aller sans aucune arrière pensée, et donc sereinement. Je pense que tu devras reporter ton voyage, mais tout te sera remboursé, normalement.

Ce que j ai peur, vu que j ai pris les vols sur kayak, c est que le retour ne me soit pas remboursé si la non autorisation va jusqu au 30/06 (vu que je suis censé repartir de la bas le 8/07). En plus ce n est pas la meme compagnie. on est tous dans l’attente sans savoir et je sens bien les "couilles " arrivées

En fait je n’ai rempli aucun formulaire, il m’a suffit de cliquer sur le lien du mail pour recevoir mon avoir automatiquement.

Mais je pense qu’il faudrait cocher “vol annulé” si vous voulez pouvoir vous faire rembourser au bout des 12 mois de validité de l’avoir car si c’est vous qui annulez je crois que vous n’aurez que l’avoir mais pas la possibilité de vous faire rembourser. A vérifier auprès d’AF.

Bonne journée.

Jean-Michel

Bonjour,

nous nous sommes passé entre les gouttes, nous revenons de Miami, nous sommes partis le 11 mars et sommes revenus le 25 mars.
par contre les 4 derniers jours de notre séjour tout était fermé même les plages…
alors pour ceux qui ont prévu un sejour avant cet ete un conseil annulez… même si pas la plus grande des chances vous pouvez vous y rendre ce qui me parrait peu probable, vous ne pourrez rien faire ni visiter, alors partir si loin pour ne rien pouvoir faire même pas aller à la plage c est pas la peine…

bon courage

Pour les cies qui n’ont pu acheminer leurs passagers au cours de cette période de confinement,
la situation devient critique puisque le principe qui prévaut est de renvoyer leurs clients à des vols ultérieurs en faisant des avoirs.
Il apparait en fait que leurs clients qui demandent des remboursements seraient ignorés du moins dans l’immédiat
Il y a un article qui traite du sujet sur Air Info (aujourd’hui page 3) à propos principalement d’Air France (parait-il appuyé par le Ministère des Transports français) qui se refuserait à opérer des remboursements au profit de sa clientèle française (mais qui y consent pour la clientèle américaine ou autre), ceci dans le cadre de ses obligations légales, rappelées par l’administration fédérale US et par IATA
Il faut lire cet article pour comprendre ce qui se passe

Étant donné que orly ouvre le 26 juin et que mon vol avec corsair était prévu le 24 juin, de facto mon voyagevest annulé. Cala fait 3 mails que j envoie à travel2be (le T.O ou j ai commandé les billets : corsair a l aller, tap portugal retour le 8 juillet). Aucune réponse. Savez vous si je peux les contacter par téléphone? Car en plus des billets, il y a tous les hôtels que j avais pris sur booking a annuler… tres triste et dégoûté de ne pas pouvoir donner suite à mon roadtrip prévu en Floride

C’est vraiment triste toute cette affaire … Espérons que tout cela se règle au plus vite !
Amitiés,
Michelle

Sujets suggérés

Services voyage