Bonjour a tous !
Alors voila je part avec un ami en Islande pour 4 jours puis une dizaine de jours pour New York fin octobre, le problème est que aucun de nous deux ne parle anglais (mis à part les bases, etc…)
Je sais que bon nombre de sujet existent sur ça, mais je souhaiterais tout de même savoir si ce n’est pas un peu bête de faire des excursions avec un guide anglophone alors que nous aurons énormément de mal à le comprendre et à discuter avec lui, vu que sur ces 4 jours on a tout même prévu de faire une excursion en super jeep au cercle d’or, randonnée sur un glacier, etc…, on a prévu de faire ces activités avec l’agence Extrem Iceland qui j’espère au passage est bien ^^
Donc bon je suis d’accord que c’est comme ça qu’on apprendra mais je m’inquiète tout de même un peu et j’ai même envie de dire que c’est dommage d’avoir un guide qui nous explique tel et tel trucs sans même en comprendre la moitié… Surtout qu’après on part pour NYC donc j’imagine même pas pour l’immigration et la suite du voyage ^^
Donc voila j’aurais voulu avoir vos avis là dessus et je me demande si cela ne serait pas mieux de louer une voiture et de se faire nos sorties nous mêmes ^^
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et votre aide et vous souhaite un très bon séjours si vous partez très prochainement !