bonjour
je cherche des indications pour prendre la route en moto
je connais déjà le pays, et durant tout mon périple je n’ai pas trouver le moyen de louer une moto
si comme moi vous avez cherchez ou avez trouvé ou encore envisagez ce genre de voyage merci de partager vos informations
je vais chercher l’adresse et te la passe
c’est pas donné,mais les motos sont top avec assurance et accesoires comme malles alu laterales,sac de reservoir,cartes du Bresil,et en plus tu peux sortir du Bresil et aller en argentine ou au chili,
depot de garantie 5000 reais
merci de tes conseils mais je suis plutot sur fortaleza et san paolo c est loint
en fait mon projet est de faire de la location de moto a canoa quebrada
Bonjour,
Pour ma part je viens de louer chez Eaglerider à Rio de Janeiro et je suis super content. voici ce que j’ai mis comme commentaire sur les sites de voyages :
(en français plus bas-In french above) I’ve rent a motorbike in end juni 2014 with my brother for to ride in Rio. Greats moments and great service ! Very friendly owner, efficacy and professionnal. The owner even picked the bike at 22:00 pm at the airport. Super service (the shop is in twenty five minute of the Airport Santos Dumont). The bike was a Triumph Bonneville in perfect condition. Experience recommanded ! …LilianJ’ai loué une moto fin juin 2014 avec mon frère dans cet établissement à Rio de Janeiro. Ce fût un grand moment et surtout un très bon service. Très amical, très efficace et très professionnel. La moto était une Triumph Bonneville en super état.Le service est vraiment impeccable. Le propriétaire est même venu rechercher lui-même la moto à 22h à l’aéroport pour nous éviter le trajet en taxi. Je recommande l’expérience de rouler en moto à Rio et de louer chez cette personne. Très bien…Lilian
Bonjour, j’aimerai savoir si l’on peut louer un 2 roues par exemple du Nord puis traverser le pays avec et le rendre dans le Sud?
Merci
Regarde sur google : Aluguel de moto.
Cherche sur la ville de départ a Bélem ou Fortaleza par exemple.
Location de moto, il y a, maintenant la rendre dans une autre ville?
Une moto neuf, par exmple 125 CV Honda coute 8000 réals environ : 1200 euros.
Une moto ensuite ça se vend rapidement au Brésil.