Voyager en quad en famille vers Héraklion en Crète

Forum Crète

Bonjour,
Nous partons à côté d heraklion bientôt et nous aurions aimé nous promener en quad en famille.
Pourriez vous me dire si il est facile de se stationner en crête ou proche de sites sympathiques?
Faut il les attacher ou il n y a rien à craindre pour les vols de quad?
Et si vous avez des idées et coins merveilleux,nous sommes preneurs :slight_smile:
Merci à tous

Bonjour
Oui on se gare facilement en Crète, d’autant plus avec un quad.
Délinquance inexistante en Crète. Vous allez faire rire les Crétois en voulant attacher votre quad.
Je dirai que louer un quad est plus cher que louer une auto. Surtout qu’en famille, je suppose que vous aurez besoin d’au moins 2 quads.
Les coins merveilleux, vous les trouverez par vous mêmes, ils ne manquent pas.

Attention tout de même avec les quads et les enfants… nombreux, TRES nombreux accidents…
un voiture ça protège quand même beaucoup plus, et c’est beaucoup plus stable.

Je peux paraitre vieux-jeu, mais les blessés, j’en vois tout l’été dans l’hopital où je bosse, et c’est beaucoup plus souvent avec les quads de loisir que les quads de professionnels.

On n’a vu que des voitures et des pick-up là où on est allés en Crète, pas de quads, même sur les pistes parfois un peu abîmées. En voiture ça passait nickel (bon, ça roulait pas à 50 km/h non plus). Il faut juste vérifier si l’assureur assure même quand ce n’est pas goudronné (peut-être valable aussi pour le quad ? Avec toutes les restrictions des assureurs, on ne sait jamais !!!).

Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage