Voyager et travailler en Islande

Forum Islande

Bonjour !

Je souhaite partir en Islande au mois de février ou mars 2015 et on me dit partout que la vie sur place est très chère. J’aimerais passer un mois sur l’île et je pensais peut-être qu’il est possible de bosser sur place contre un logement par exemple ? aider dans une ferme ou dans un hotel ou autre ?
Un mois en Islande est-ce beaucoup ?

merci de vos réponses !!

Salut,
Je sais pas si tu connais mais il existe des sites qui te permette de trouver un hote ou tu travail quelques heures dans la journée en echange du logement et de la nourriture. Ca s’appel le woofing.
Helpx.com ou workaway.
Je part le 21 Janvier pour 3 mois avec ces sites.
Je voyage comme sa c’est geniale cela permet de ne pas trop depenser de sous tout en profitant a fond. Quoi de mieux que de decouvrir un pays en vivant la vie de ses habitants.
Tu dois payer 20 euros pour une inscription mais sa vaut le coup
Voila j’espere que je tes un peu aider.
Bon voyage

Merci pour votre réponse, elle m’a beaucoup aidée !
Bon voyage à vous !

Il est aussi possible de travailler en ligne maintenant, pour pouvoir financer son voyage. Par exemple, vous pouvez écrire un blog, ou encore trader en ligne, investir dans des actions, pourquoi pas. C’est ce que je fais aujourd’hui personnellement, je trade en bourse pour pouvoir vivre de mes voyages, et je peux aller où je veux quand je veux. Ce blog m’a aidé à en savoir plus sur le sujet. N’hésitez pas à y faire un tour.

Sujets suggérés

Services voyage