Voyager seul à Bali en Août

Forum Bali

Bonjour,

J’envisage de partir seul 15 jours à Bali fin Août, je n’y suis jamais allé et ça va être mon premier voyage en solo.
Si vous avez des conseils,où aller, où me loger, des endroits à visiter, des activités à faire… Je suis preneur.

Merci !

Hello nastazz, tu trouveras pleins d’infos utiles dans ces articles sur Bali. Je t’envie, j’ai hate d’y retourner ! :slight_smile:

Bon voyage :wink:

Bonjour,
J’y suis allée en sac à dos avec des amis en octobre dernier. Nous avons fait JAVA-BALI-GILI AIR.
J’ai tout organisé moi même et j’ai mis tout pleins d’infos sur l’itinéraire, les bons plans restau et ma sélection de guest houses et d’hôtels vraiment pas chers sur mon blog de voyage :

Bonjour Nastazz,

en 15 jours, vous aurez le temps de prendre le temps de dévouvrir Bali !
Tout dépend de ce que vous cherchez…
Si vous voulez voir de belles risières, je vous conseille celles de Sidemen, Tegallalang ou encore celles de Jatiluwih.
Vous pourrez faire de belles plongées (sur le USS Liberty ou à Nusa Penida, en face de Bali)

Si vous allez à Ubud (ville assez calme, bien que devenue très touristique), vous pourrez aussi visiter de très beaux temples, comme par exemple : Tirta Empul, Goa Gaja, Gunung Kawi, Besakih…), vous balader dans les rizières, faire du Yoga…

Si vous voulez découvrir les volcans, vous pouvez prévoir une excursion vers le mont Batur (ascension au lever du soleil), ou pourquoi pas aller vers Java pour voir le mont Bromo ou le Kawa Ijen…
Et une ile pour faire la fete et avec de belles plages : Gili Trawangan.

Si vous voulez faire du surf, vous avez les plages de Kuta et Seminyak (idéales pour commencer, mais trop touristiques), sinon allez vers Uluwatu et profitez des belles plages de Bingin, Balangan ou Padang Padang (surf, body surf…)

Pour manger, vous aurez plein de choix ; je vous recommande le Warung Made, le Biru et le Café Bali à Seminyak, manger du poisson cuit au barbeccue sur la plage à Jimbaran (le soir)…
Si vous êtes en manque de viennoiseries françaises, vous avez Monsieur Spoon (Canggu, Seminyak et Ubud) qui en vendent de très bonnes !

je vous laisse le lien vers mon blog, que j’avais rédigé lors de mon premier voyage à Bali , avec des conseils de conduite, de visites… www.mescarnetsdumonde.com

J’espère que cela pour aider…

Bons préparatifs et eclatez vous bien à l’ile préférée des Dieux !

Pidjay

Salut :slight_smile: Moi je pense pouvoir t’aider ! J’ai fait un road trip à Bali et suite à mon séjour j’ai fait un article sur mon blog. Je parle de mon itinéraire, des choses à absolument voir, à savoir avant de partir , les transports… enfin un peu tout ! Si ca peut t’aider je peux te mettre le lien : https://mademoiselle-passeport.com/2017/11/29/bali/

Bon courage et bon voyage !

Bonsoir,
pour les hôtels je peux vous conseiller:
-puri taman sari a mengwi

• shantai a Amed
  • alam indah a ubud.
    pour les autres, je n’ai plus les noms en tête.
    mais ces 3 là sont super et a des prix très corrects

Salut les travelers,

Adrien Citoyen du monde de 29 ans, je pars en solo à Bali pour la deuxième année consécutives pour 3 semaines entre le 20 juillet et le 12 Aout 2018, au programme surf (niveau “débutant”), sport nautique, quad, fiestas et visites.

Je connais déjà pas mal de spots sympas et suis ouvert à en découvrir de nouveaux!
Je parle français (100%), anglais (70%) et espagnol (50%)

Si vous/tu êtes ou prévoyez d’être à Bali pendant cette période, on pourrait sortir ou faire des activités ensemble!

Que vous soyez seul, en couple, entre amis, en famille, n’hésitez pas à repondre à mon post, c’est toujours sympas de faire des rencontres!

Après tout, plus on est de fous plus on rit!!!

BAGUS!!

Sujets suggérés

Services voyage