Nous nous marions l’année prochaine et commençons à regarder les destinations pour notre voyages de noces (environ 15j).
Le Pérou nous attire énormément de part la richesse culturelle et environnementales.
Nous adorons les voyages “actifs” (sous-entendus où on ne reste pas à rien faire) mais nous aimerions passer quelques jours dans un endroit paradisique (type iles, plage de sable fin, eaux turqoises, …).
Est-ce que vous pourriez me conseiller sur les destinations possibles (même en combinant avec un autre pays)
Merci d’avance
onlyflo2
Bonjour , je ne voudrais pas vous décevoir mais pour les plages de sable blanc paradisiques … Vous devriez opter pour l’océan Indien .
Pourquoi ne pas aller à Madagascar ( de tous mes voyages jusqu’à ce jour ça reste la destination NUMBER 1 de mes coups de coeur ) Et pourquoi pas le SRI LANKA avec extension Maldives ? Le Kenya avec un saut à Zanzibar … Bref à vous de voir .
J’ai beaucoup aimé le Pérou et la Bolivie visité l’an dernier .
Réfléchissez bien si vous voulez de belles plages . Je ne pense pas que ce soit là que vous les verrez .
Meilleurs voeux de bonheur .
FLORA
Anonyme3
Bonjour et merci pour votre réponse!
Il va falloir faire un choix effectivement!
Le Pérou est vraiment un pays qui nous fais réver, je crois qu’il faut privilégier cela au plage de sable fin…
Je regarderai quand même les destinations que vous proposez (notamment Madagascar).
Merci d’avoir pris le temps de répondre
Quentin
onlyflo4
Bonjour si vous choissisez Mada ( vous pouvez regarder mes photos sur le forum ) , franchement vous ne le regretterez pas J’y suis allée 2x et je n’espère qu’une chose y retourner très très vite . J’ai des comptes rendus de tous ces voyages si jamais vous êtes intéressés de les les recevoir = écrivez moi .