Vvf hauts Roy a lioran

Forum Auvergne

Bonjour je cherche des avis sur le Vvf hauts Roy a lioran. Ils proposent des séjours avec club enfant mais a part la documentation du Vvf je ne trouve pas d’autres renseignements aussi si quelqu’un connait merci pour vos impressions.

Bonjour, y es tu allé finalement au VVF de Lioran ?Je cherche aussi des avis, car je cherche une destination d’été avec bout’chou de 6 mois… voici donc mes questions :

• quel confort en studio 2 personne avec bébé (assez de place ?)
  • quelle “garde” du bébé ? le personnel est bien formé ? les horaires de crèche sont ils assez souples pour aller visiter la région ?

merci pour votre aide !
Alice

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que nous partons avec VVF pour des fortunes diverses.
Généralement, les clubs qui proposent une garde d’enfants dès 6 mois sont bien équipés et le personnel est très compétent. Pour preuve au VVF de NAJAC où il y avait 2 puéricultrices pour à peine 6 enfants (mais c’était hors vacances scolaires). Par contre je suis plus réservé sur ceux qui ont des clubs enfants qu’à partir de 3 ans ou en période scolaire, il peut arriver qu’il manque de moniteurs chez les grands et ce sont souvent les plus petits qui en patissent
Enfin , un bon plan : Avec l’association FNATH et le partneriat qu’il ont avec VVF et Belamabra on peut avoir des réductions jusqu’à 10% cumulables avec d’autres promotion.
J’espère que cela pourra vous servir à orienter votre choix
cordialement
Hervé

Bonjour, pour avoir été 2 fois (hiver 2011 et hiver 2013) au vvf du lioran (les hauts du roy, celui avec la piscine), les personnes qui s’occupent des bébés sont très bien. Au moins une était présente à chaque fois. Elles sont très souples, on peut prendre son temps pour l’adaptation, laisser les enfants plus ou moins longtemps. J’ai eu l’impression d’avoir en face de moi les mêmes personnes qu’à la crèche collective où sont allées mes filles. Elles font attention aux enfants : leur besoin en sommeil, leurs habitudes, les câlins. Les plus grands (3-6 ans) peuvent aller voir leur petit frère ou soeur… J’y retourne cet hiver.

Sujets suggérés

Services voyage