Salut !
Je prévois de passer la nuit du 24 dans le désert et je suis en pleine hésitation quand au choix de l’hébergement…
Je vois beaucoup de petits prix avec de très bonne notes mais j’ai lu que beaucoup de commentaires sont probablement faux et que une fois sur place ils ont tendance à charger sur le prix du repas ou des excursions…
Bref je cherche un bon plan, à prix raisonnable pour une expérience authentique.
Et aussi si quelqu’un prévoit d’être sur place à la même date, peut être qu’on peut s’y retrouver pour partager le prix d’une excursion en jeep par exemple. Parce que je ne pourrais pas me permettre de dépenser 40JOD dedans mais j aimerais quand meme profiter à fond de l’expérience.
Voilà voilà, tout retour sera le bienvenue tant que ce n’est pas de la publicité cachée
Merci a vous les routards et bonne fin d’année avec votre sac à dos !
bonjour
on prevois moi et ma femme de partir sur Aqaba et depuis vers Wadi Rum pour la fin du mois .
es que le site du wadi rum est payant ?
par rapport a l’hebergement que nous conseillez vous ?
il faut prendre quels transport pour partir d Aqaba pour wadi rum ?
merciiiiiiiiiiiiiiii
merci pour ton retour
j.ai bien consulter le site qui est bien fait et je te remercie encore , oui on vas aussi sur Petra bien sure et si possible la mer morte mais bon Janvier on se vois pas trop au nord du pays du coup on se contentera de visiter le sud .
merci encore pour ses infos utiles a bientot.
Amine