Je me rend prochainement en Jordanie. Un incontournable est bien sur le désert du WadiRum.
Je souhaiterai y passer une nuit et idéalement 2 jours. Je voyage avec ma maman. Nous serons donc 2 femmes.
On est de nature trouillardes et à se faire des films (si vous voyez ce que je veux dire…). Donc on aimerait que la découverte de ce lieu magnifique se fasse avec un petit groupe de quelques personnes (et pas toutes seules avec des hommes du pays qu’on ne connait pas).
Et pour dormir, pareil, on souhaiterai dormir dans un camp (de quelques tentes, pas un truc hyper touristique). Nous serions plus rassurées.
Que pouvez vous me conseiller pour visiter le wadi rum en petit groupe et dormir dans une tente?
Merci d’avance pour vos réponses!
meriam-salim2
Bonjour nous revenons de notre voyage en Jordanie le Wadi Rum restera une experience inoubliable.
Meriam étant aussi du genre à se faire des films je peut vous dire que l’organisation sur place etait rassurante.
Nous avions prit contact avec Mahmoud un guide bedouin, qui après échange sur whatsapp c’est adapté à notre demande, nous voulions pouvoir etre encadré découvrir et rencontrer les habitants du desert et en meme temps avoir des moments pour profiter du désert à deux se fut le cas.
Nous comptons y retourner
Si vous souhaitez tout de même etre en groupe je comprends et c’est tout a fait faisable que ce soit dans un camps ou en dehors.
Vous pouvez le joindre sur whatsapp à ce numéro Mahmoud : +962 7 7283 0750
paulina-deik3
Hello !
Très bonne idée d’aller à Wadi Rum!
Je viens de rentrer de la bas et c’était une expérience inoubliable. Pour le tour (jeep, à pied, en chameau ) je te conseille Magic Tours. Ils font les excursions + ils on un beau campement dans le désert pour dormir + ils font un dinner dans le tentes façon traditionnelle Bédouine. Les guides sont super sympa, accueillants at on un grand sens d’humour. Ta maman va se sentir en sécurité, ils vont bien prendre soin de vous. Moi jetais toute seule et ils étaient tous adorables. Si tu les écris sur what app ils vont tout organiser pour toi si vous arrivez au village en bus ou voiture ils bont venir vous chercher aussi.
Amusez vous bien ! C’est une super destination !