Wadi Rum pour 5 jours

Forum Jordanie

Qui aurait un bonne adresse d’agence pour 5 jours dans le désert

Je vous conseille Jordan Nomads, qui propose tout plein de programmes, dont des de 5 jours, ou bien même à la carte selon ce que vous voulez faire… Le gros plus, c’est qu’ils proposent des voyages dans le respect de la nature (pas de camp fixe bétonné, mais des nuits en bivouac sous les étoiles !) et de la culture bédouine (camps itinérants notamment, loin des foules de touristes). Perso j’ai fait appel à leurs services à plusieurs reprises pour des treks à cheval et aussi à pied, j’en reviens chaque fois ENCHANTEE :slight_smile: , c’est pourquoi je me permets de vous les recommander !

bonsoir, je vous recommande atayek de wild bedouin life.Il est recommandé à plusieurs reprises sur ce forum et dans le routard.
nous avons été ravis de notre séjour en sa compagnie.
Je vous invite à faire quelques recherches rapides sur le forum, le sujet ayant été abordé maintes fois, vous devriez trouver pas mal d’infos! vous pouvez consulter les dernières pages, ou utiliser le moteur de recherches en haut à droite.

Bonjour,

Je suis partie dnas le desert avec Jordan Tracks.

Vraiment une super expérience ! Les guides sont très compétents, donnent beaucoup d’explications… Ils proposent différents circuits dnas le desert.

http://jordantracks.com/

Bonjour à tous,
Si vous voulez découvrir le Wadi Rum du nord au sud, jusqu’à la frontière de l’arabie Saoudite, loin des sentiers battus, avec de supers guides, de véritables bédouins aimant leur désert, connaissant très bien la faune et la flore, fiers de vous faire découvrir leur culture, je vous recommande Attallah et Abdallah Zelabieh de wadirumjordanguide. C’est d’ailleurs en feuilletant notre “Routard” que nous les avions découvert !
Avec ma femme, nous sommes partis 11 jours avec eux en juillet dernier avec eux et ce fut un séjour vraiment super à tous les points de vue ! Je vous laisse leur adresse mail si cela vous tente ! Amicalement, Stéphane.

• 962 (0) 777 247 899

Bonjour,
Nous recommandons Musalam Sabah, guide bédouin au Wadi Rum.Il connait très bien le désert et vous fera vivre une expérience unique.En plus de ses compétences de guide, il parle très bien français, pratique des prix très compétitifs et est diplômé en escalade (niveau 6).Vous aimerez également son humour -:slight_smile:

Voici ses coordonnées:musalam.rum@gmail.comTél: 00 962 795660362

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage