J’ai eu la chance de découvrir le Wadi Rum en réservant activités et hébergement avec Wadi Rum Stillness.
Ils disposent d’un camp avec sanitaire et tente commune pour prendre les repas et partager avec l’équipe de wadirum stillness et les autres personnes présentent au camp, pour la nuit des petites tentes de 2 lits tout confort. J’ai vraiment apprécié que le camp soit petit car il permet de pouvoir échanger avec les autres touristes et tout le staff et ainsi de partager un bon moment autour du feu.
Si vous voulez vivre une expérience unique il est aussi possible de passer une nuit à la belle étoile, tout le matériel est fourni pour passer une excellente nuit dans ce paysage magnifique.
En ce qui concerne la journée ils vous proposeront différentes activités, il est possible d’aller faire des randonnées, un tour à chameau, un Jeep tour, et comme les guides connaissent le désert comme leur poche ils vous emmèneront dans des endroits hors des sentiers battus. Sans oublier les petite pause pour le thé, les couchers de soleil et évidement un peu d’histoire sur cette magnifique région.
J’ai vraiment eu la chance de rencontrer des personnes très professionnelles et sympathiques toujours aux petits soins pour organiser au mieux mon séjour. Il est facile d’être en contact avec eux via WhatsApp et de converser en anglais.
Si vous voulez passer un séjour inoubliable contactez sans autre Habis : +962 7 7893 7527 (Wadi rum stillness)