Washington, Philadelphie et New-York : Programme express ?

Forum États-Unis

Bonjour les amis,

J’ai besoin de vous pour préparer un voyage expresse sur la cote Est américaine.

Pourriez-vous m’aider à faire un programme pour un voyage de 5 jours environ ? L’idée étant de voir un maximum de choses même si je sais bien qu’il faudrait au moins 15 jours pour chaque vile.

Soir 0 : Arrivée à Washigton. Rien de prévu.
Jour 1 : Washington
Jour 2 : Philadelphie + arrivée à New York en fin d’après-midi.
Jour 3 : New-York
Jour 4 : New-York
Jour 5 : New-York
Jour 6 : New-York, arret des activités à 12h.

Merci d’avance pour toutes vos pistes et idées.

Amicalement.

Il doit y avoir qq chose qui m’échappe.
Wdc Philadelphie cest au mieux 3 h de route mais en comptant avec les travaux et les embouteillages, compter 4h
Philadelphie Ny alors y pour 4h soyons optimistes.
Que reste-t-il pour la visite de Philadelphie?

Pour si peu de temps choisissez une seule ville à visiter : NY .

Pour Washington DC compter 3 jours , Philadelphie 2 jours, NY 5 jours minimum, l’idéal c’est 7 jours.

Si vous maintenez la durée de votre voyage vous ferez beaucoup de route, mais vous ne verrez presque rien de WDC, rien de Philadelphie et pas grand chose de NY.

Ben, c’est un peu le sens de mon post :wink:

En gros, quel programme possible pour :

• 1 jours à Washington
  • 1 jour à Philadelphie
  • 3 jours et demi à New York

Merci encore pour votre aide :slight_smile:

Pour WDC : un passage devant la Maison Blanche (recto/verso ) , devant le Congress, les mémoriaux ( en vélo ) . Les musées sont gratuits , l’art moderne est partout dans les rues. Un coup de coeur le jardin Botanique .Une balade dans Georgetown , quartier animé . Isabelle française qui vit aux USA a consacré récemment quelques posts sur son blog à WDC :www.fromside2side.com

Pour Philadelphie : pas aimé, La Fondation Barnes maintenant en ville pour sa riche collection de peintures européennes et une balade en ville.

Pour NY : s’agit il d’une premiére visite ? où logerez vous ? quels sont vos centres d’intérêts ? sur le routard , il y a un Forum spécial NY , allez y jeter un coup d’oeil vous aurez une idée des incontournables à faire au pas de course ou faites une petite sélection de ces incontournables pour en profiter quitte à en laisser pour une prochaine visite.

Sujets suggérés

Services voyage