DES amis seraient tentés d’aller passer un week-end sur l’île en mai,est-ce que c’est une bonne idée ou est-ce qu-ils peuvent être déçus parce que trop de monde?Quel est votre sentiment?
Je vous remercie et ils vous remercient d’avance.
Bonjour,
Bréhat est magnifique en mai, notamment. Il y aura forcément du monde. Mais en y passant une ou deux nuits, la vision en sera totalement différente.
Lorsque le dernier bateau aura ramené sur la terre ferme la dernière vague de visiteurs journaliers, vos amis auront l’île pour eux seuls, presque…
Pour l’avoir vécu à cette période de l’année, c’est super.
JK
C’est en journée que les touristes doivent être les plus nombreux,donc ils essaieront d’y passer la nuit.Si vous connaissez une bonne adresse,il est déjà grand temps de s’en soucier,je pense!Merci.
On a passé la journée du 1er mai sur Bréhat avec des amis et on n’était pas si nombreux.Ce week-end est certainement plus chargé.
Il parait qu’il y avait énormément de touristes pour ce grand week-end!
Je pense que partout les touristes ont été plus nombreux pour ce grand week-end qui a permis à beaucoup de partir.C’était aussi le cas en Finistère.
Bonjour à tous,
Vous choisiriez le Trégor du Finistère ou celui des côtes d’Armor pour une semaine de vacances au printemps?Merci,merci.
J’hésite moi aussi entre ces 2 possibilités et ce, pour un week-end au printemps.Je compte sur vos conseils.Merci et bonne fin d’année.
Silence radio !!!
Bonnes adresses sur Vannes si ça peut intéresser du monde !Si cela vous est utile merci de laisser un petit comment sur le blog, ça fait tirs plaisir.
http://lespetitesfoliesdemamzellebulle.blogspot.fr/2014/01/escapade-express-vannes-ou-comment-se.html
Bonne lecture
L’émission Thalassa vient de proposer une émission consacrée à Bréhat.De très belles images mais la parole n’a été donnée qu’à des Parisiens.Dommage!
Vannes je connais déjà,mais je préfèrerais avoir des infos sur le nord Bretagne.
D’avance merci pour vos réponses.
Bonjour,
Concernant le logement, je ne peux que vous conseiller les gîtes et chambre d’hôte de “La maison des Lamour”, annexée au Char - à - Bancs, qui est une ferme auberge.
Les deux endroits appartiennent à la même famille Dans la ferme auberge vous pouvez manger de la potée cuite au feu de bois, ou encore des galettes / crèpes, et d’autre part de les gîtes sont décorés avec beaucoup de goût.
J’y ai passé 2 jours pour un weekend romantique, et je ne peux que vous le recommander !
Cordialement
Arnaud