Bonjour ,
je pars avec mon conjoint pour 3 jours en avril (jeudi au samedi) à cotè de Sète . On a trouver un hébergement à Montagnac .
Quelle ville ou village à visiter . Les marchés , les petits resto . Si vous avez de bonnes adresses , on est preneur . Merci de vos prochains renseignements . A bientôt .
A visiter:
-l’abbaye de Valmagne, ferme-auberge de l’abbaye de Valmagne,
-Pézenas, resto Les Marronniers,
-Béziers, resto Au Soleil
-Marseillan, resto La Table d’Emilie,
-Agde et le Cap-d’Agde, resto Les Halles
-Mèze et la Villa Loupian,
-Balaruc-les-Bains,
-Sète, resto Café Le Social
Les restos, au choix, les marchés au gré des visites…
Bonjour Campone , merci de vos renseignements qui vont être ecris dans mon carnet . Je vais me permettre de vous demander si vous connaissez le village de Mourèze . Merci .
Je connais le village et le cirque de Mourèze, qui sont à visiter, ainsi que Clermont-l’Hérault voisin, si vous avez le temps, sinon ce sera le marathon avec mon programme déjà énoncé.
Bonsoir ,
j’ai commencer à faire mon planning . Alors jeudi visite de Sète avec un pique nique avec les produits des Halles où resto (si il fait mauvais temps) . Direction Montagnac en fin de journée pour prendre notre location et je pense petite visite de Montagnac . Pour vendredi matin direction Mourèze et son cirque (visite du village et rando) soit pique nique où resto . Et pour l’après midi le village de St Guilhem le Desert , découverte du village Si il nous reste du temps un petit passage au Lac de Salagou .
Pour samedi visite de Pézenas et l’après midi petit visite de village autour de l’étang mais je sais pas lequel . Peut être Marseillan . Mais je garde vos idées de resto et de village .
Merci de vos renseignements . . .
Donc pas de Valmagne, de Béziers, d’Agde, de Mèze et de Balaruc.
L’abbaye de Valmagne est fermer quand on seras .
C’est dommage mais à mettre de côté pour un prochain séjour .
Adge et Beziers on connaît. Il y a quelques années on était en vacances à Vias .
Pour Meze et Balaruc je ne sais pas si on aura du temps . Mais je le met de côté aussi .
En faisant des recherches j’ai découvert plein de coin sympa mais on peux pas tout faire . Je vais les mettre de côté pour un prochain séjour.
De mémoire, le marché du mercredi à Sétes est à ne pas louper!!! Que pensez vous de Marseillan?