Trois jours en octobre pour visiter Avignon , hormis le palais des papes et le pont quels sont les visites a ne pas manquer , nous ne sommes pas trop musée ( un pas plus ), mais nature , architecture , vieille pierre et gastronomie …
Si vous avez des bons plans a partager , resto et hôtel car je n’ai toujours pas réservé . Merci
Bonjour.
Près du Palais des Papes, il y a le jardin des Doms pour une pause nature. Joli panorama sur la vieille ville et le Rhône.
La rue des Teinturiers offre également une balade agréable le long de la Sorgue et ses roues à Aube.
Et franchissez le cours du Rhône pour rejoindre Villeneuve-Lès-Avignon qui est riche de nombreux monuments médiévaux.
Bonne visite !
bonjour,
Je te conseille le jardin des Doms, tu peux te balader dans le centre ville, tu as le pont d’avignon, tu peux te balader dans la ville il y a pleins d’endroits sympa.
Tu peux traverser le rhone et aller a villeneuve les avignon ou il y a notamment la tour Philippe le Bel par exemple!!!
Je confirme
Ne pas manquer la chartreuse , le fort saint andré et les jardins de l’abbaye ne serait ce que pour la vue sur le palais des papes
Merci de vos idées découverte , je pense que l’on va faire de très belle photos d’Avignon et ses alentours .
Je viens de réserver mes nuits d’hôtels , vivement dans quinze jours …