Bonjour à tous,<br><br>Je pars pour un week-end à Marseille du 17 au 19 septembre et voulait savoir ce qu’il y a à faire absolument, les quartiers à éviter, le type de transport à privilégier…<br><br>Merci pour votre aide.<br><br><br><br><br><br> |
---|
Bonjour,
Déjà, pour le transport, je conseille soit de s’y rendre en train, soit de stationner quelque part et de visiter à pied. Car c’est un peu / beaucoup pénible de circuler à Marseille ! Beaucoup de circulation, et il faut apprendre à se garer à la marseillaise !J’ai écris 4 articles sur Marseille sur mon blog, tu peux jeter un coup d’oeil, dans la catégorie voyages en Europe et France, tu les retrouveras. C’est ici que ça se passe : http://www.planete-monde.comNous on adore passer des week-end à Marseille et on a toujours vu des choses différentes, on ne se lasse pas d’y retourner, chaque quartier à ses curiosités. C’est pour ça que j’avais rédigé plusieurs articles car tout ne rentrait pas en un !!!Si vous restez 2 jours, peut-être le Panier, le vieux port, le quartier des musées Mucem, et Notre Dame de la Garde.Bon week-end !