Bonjour,je pars pour 2 jours à Londres avec ma fille de 18 ans et c’est notre premiere visite.Notre hotel est l’Hotel CORUS Hyde Park.J’aurai voulu avoir des conseils pour les monuments ,les lieus à voir,un itineraire pour optimiser notre sejour, quelques infos sur les pubs sympas et petits restos je vous remercie.Pour notre depart nous devons nous rendre à l’aeroport Southend municipal et d’apres les infos que j’ai pu piocher a droite gauche le meilleur moyen est de prendre le train jusqu’à la station de liverpool,est ce exact.merci pour vos reponses.
Bonjour Katinette,
Pour vos itinéraires, voyez ce site, (très bien fait) et en plus, bourré de bons plans et de bonnes adresses :
http://www.welondres.com/visiter-londres/visiter-londres-en-2-jours
Pour les Pub’s, voyez sur le site de JD Wetherspoon, chaîne de bons Pub’s et où l’on mange bien pour un prix démocratique.
Voyez aussi, les Pub’s de chez Fuller’s qui sont très bien et dont l’architecture est un cran au-dessus des autres !
Pour votre transfert depuis ou vers l’aéroport de Southend, le plus rapide est de prendre un train de chez Greater Anglia depuis la gare de London Liverpool Street vers la gare de l’aéroport (Southend Airport -SIA), le trajet est de +/- 55 min.
Bien à vous, Ropieur
Bonjour et merci pour les infos je vais etudier tout ça.