Bonjour, nous avons regardé sur le site Whattodo.ma pour Merzouga car nous voulions faire une excursion de 3 jours qui passerait par le desert et Ouarzazate. Ce site est il fiable ? Je trouve les prix étonnamment peu cher par rapport aux autres agences de voyage que j’ai regardé. Je voudrais savoir vos expériences et si vous avez des agences de voyages pour des excursions dans le desert au départ de Marrakech ( je sais que c’est loin mais les kilomètres ne nous dérange pas). Nous sommes 2 et l’excursion est prévu pour le 23 juin.
Merci de vos réponses et de l’intérêt que vous porterez à ce message.
je ne connais pas le site, mais
en effet ce ne semble pas excessif;
sinon, ce genre de balade peut s’acheter lorsqu’on est à Marrakech. il y a des agences dans le centre tous les deux pas.
perso je n’enverrais aucun arrhes depuis la France.
pourt “sillonner”, vous allez sillonner, à grande vitesse : moi non plus les km ne me dérangent pas, mais là c’est du speed.
vous allez rester un peu sur Fes, si belle ?
enjoy
Bonjour je reviens d’un tour avec cette compagnie. Je vous déconseil.
Nous avons réservé un circuit pour 3 jours pour Merzouga.
Nous avons fortement regretté les déjeuner imposés dans des restaurants insipides. Avec une qualité des repas plus que déplorable. J’ai d’ailleurs mis un post et commentaire pour l’auberge où nous avons mangé près des gorges du Dades ( maison d’hotes Anissa) personnel survolté, terrasse envahie de mouches, pas de boissons fraîches ou glaçons, la salade sans sauce, nous avons réussi à avoir du sel, des tajines et autres plats pas franchement bon. Puis nous nous dirigeons vers le désert la bonne surprise le camp est agréable mais dommage de ne pas faire profiter les clients du cadre autour d’un barbecue ça serait tellement plus sympa. Le personnel la très sympa. Le 3 eme jour nous avons pu voir le lever de soleil avec une pression du camp pour que nous soyons prêt à partir dès 8:15 ce que nous faisons afin de ne pas faire perdre de temps au groupe. Pour tant sur le programme nous avions une balade à dos de dromadaires de prévue. Et là nous attendons 1 heure l’arrivee Du bus ( finalement nous aurions pu faire nous balade en chameau). Au niveau des guides celui du 2eme jours à Dades a pris à partie un des membres du groupe ( il faut accepter toutes les différences de cultures surtout pour un guide) à partir de là il décide de parler uniquement en espagnol oubliant les autres nationalités. Au niveau du chauffeur des arrêts plus réguliers dans des lieux pour prendre des photos ( comme indiqué dans la brochure aurait été bien) de même deux trois explications sur les lieux traversés.
Voilà mon retour concernant mon voyage. Concernant la relation avec votre société il est vrai que les réponses à nos mails se fait souvent attendre. J’ai finalement annulé un circuit pour le désert de Zagora et je pense que j’ai bien fait. D’ailleurs je n’ai toujours pas reçu de réponse à mon mail sur le sujet.
Comme vous pourrez le constater je suis pas une entreprise concurrente. Mais juste un touriste qui voyage et fait partager mes ressentis.