Si vous avez eu la change de passer par Mostar et si vous avez eu l’insigne honeur de vous arrèter au golden bridge hostel, alors vous avez connu Stefan !
Malheureusement le lieu à changer de propriétaire. J’y suis passé pour la dernière fois en mai 2018 et Stefan avait eu quelques soucis.
Est-ce que quelqu’un a des infos à son sujet ? Le nouveau proprio ne répond pas !
Je lance un peu le sujet comme une bouteille à la mer.
Merci d’avance pour votre aide.
Meilleures salutaitons
houmpaloumpa2
Salut,
En voulant reserver un lit dortoir, je viens de remarquer ce souci egalement, la configuration des chambres a totalement change: ce n’est plus une auberge de jeunesse mais un b&b, les prix ont tripler.
Les anciennes photos de description ont toutes disparues.
La derniere notation remonte a aout …2018 !
Pour rappel a ceux qui ne connaissaient pas l’etablissement, Stefan etait un chic type qui a lui-meme changeait la donne VS. la grande majorite des autres etablissements. Un authentique, de la vieille ecole que malheureusement les millenials ne peuvent pas connaitre. Un vrai endroit de baroudeur comme on n’en trouve plus en Europe a cause du remplacement quasi systematique par des “hostels” pre-formates au tourisme de masse debilitant et conformisant.
Connaissant l’histoire du pays, le gars avait perdu beaucoup, il redonnait au centuple. Cela laisse presager que Mostar perdra de son charme en devenant un enieme parc d’attraction…