J’ai entendu parler d’une sorte de brocante à Williamburg le dimanche. Je voudrai savoir si certains connaissent et si ça vaut le coup d’y aller…
Bonjour,
Le Flea Market en pleine air n’est pas génial mais il a une belle vue sur Manhattan.
Ce qui vaut le coup par contre c’est effectivement d’y aller un dimanche, de bruncher ( je suis allée chez Eggs ) et de se ballade la journée dans le quartier car plein de petits brocanteurs, des markets d’intérieur comme celui de Chelsea Market etc.
Descendre à Bedfort Avenue et aller à pied en se baladant vers l’Ouest direction East River.
Une belle ballade !
Merci pour votre réponse.
Lors de notre dernier voyage, nous y avons été mais pour voir le street art mais en semaine. je le note donc pour un dimanche pour une autre ambiance je pense.
Dernière chose, auriez-vous l’adresse de votre brunch?? Sinon, j’irai voir sur google
Merci
Bonjour,
J’y suis allée l’an passé (en juillet)
Le site est là :
Attention : il y a plusieurs marchés aux puces (moi je parle de celui de Williamsburg, situé : East River Waterfront (btw. North 6 + 7 St.)
C’était : peu de “puces”, surtout de la brocante très choisie et branchée (et donc un peu chère) et beaucoup de stands d’artistes locaux (petits créateurs).
Très sympa, très hipster ! Très jolie vue sur Manhattan et le fleuve…
Plein de restos, de bars pas très loin… + les stands du Flea market lui-même (snacks, boissons…)
Bon voyage !
Merci Delphine pour votre expérience. je l’ai donc programmé dès le lendemain de notre arrivée…
question simple le fléa market brooklyn williamburg exist il toujour en 2013 ( plusieur info a ce sujet)
Bonjour,
Les infos = http://www.brooklynflea.com
Il est dit : (Returns April 7, 2013), Sunday, 10am-5pm, Rain or Shine!
Cool
Delphine