Workaway ou job de bureau en Espagne ?

Forum Espagne

Bonjour,

J’ai choisi des études à distance dans le but d’en profiter pour m’expatrier, à la base c’était pour l’Irlande. Mais j’aimerais partir le plus tôt possible de France, la situation d’Irlande est la pire d’Europe depuis janvier mais je crois que pour l’Espagne les cas augmentent beaucoup aussi ? Mais je me dis que le covid sera sûrement toujours là l’an prochain ou dans deux ans donc c’est maintenant ou jamais. Je suis également en recherche de stage de 2 mois pour le M1 à partir de début avril, dans les relations internationales culturelles et/ou académiques, et je suis presque trilingue français, anglais, espagnol.

Je n’ai pas d’endroits de préférence pour l’Espagne, je suis déjà partie en Erasmus à Grenade il y a 3 ans. Je voulais savoir comment se passent les emplois de bureau en Espagne, sont-ils qu’en distanciel en ce moment ? Car je me dis que postuler en tant que serveuse par exemple serait peu cohérent… J’ai déjà travaillé en bureau à Londres en recherche marketing. Est-il possible de se faire recruter pour un job étudiant en commençant en distanciel, et existe-t-il des jobs étudiants à domicile en Espagne ?

Si non, j’ai pensé à Workaway.info, le volontariat logé-nourri en Espagne est-il faisable ? Y-a-t-il une quarantaine même avec test négatif ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage