Worldwide Ecological Safari Tours W.E.S.T. à éviter

Forum Kenya

Bonjour tous le monde,

Ne vous laisser pas avoir par Steve et son équipe pour leurs safari, il nous a annuler notre voyage un jour avant notre vol au Kenya, depuis il ne nous a toujours pas rembourser. Eviter absolument, c’est un arnaqueurs. Dites le à toutes les personnes qui veulent faire un safari au Kenya d’éviter ce TO car il encaisse juste l’argent et annule par après sans rembourser!!! Ne faites pas de voyage avec lui, ni au Kenya ni en Namibie!!!

Bonjour Calypso7,

Votre témoignage manque de détails.

Je constate que votre premier message sur ce forum parlant de votre mésaventure remonte à juillet 2014 pour un safari prévu en janvier 2014.

Est-ce à dire que depuis janvier 2014 vous n’avez toujours pas été remboursé ?
Mais en fin de compte, en janvier 2014 vous y êtes allé ou pas au Kenya ? Parce que cette agence vend des safaris mais pas des billets d’avion donc je suppose que vous aviez un billet.
Et vous n’êtes pas allé les voir ?
C’est étonnant car cette agence est par ailleurs très appréciée (et très bien notée sur Trip…) donc je suis surpris que ce soit des arnaqueurs.
Vous avez écrit, téléphoné, et Steve ne vous répond pas ?

Votre histoire m’interpelle parce que justement j’avais envisagé un circuit avec eux et vous êtes quasiment le seul retour négatif sur le web.

Bonjour,

Je trouve votre conversation un peu tard mais je tenais à apporter également mon témoignage. J’ai aussi été arnaquée par Steve, je n’ai jamais été remboursée malgré ses promesses. Aujourd’hui, il ne répond plus à mes mails et semble avoir changé de numéro de téléphone : je comprends mieux quand je lis les autres commentaires à son sujet…

J’espère que vous n’avez pas décidé de partir avec lui… A EVITER ABSOLUMENT !

Cordialement,
géraldine

Il y a un mois, nous avons versé un acompte à Steve en prévision d’un safari avec extension balnéaire.
Suite aux avis négatifs qui sont tombés sur les forums nous avons essayé de contacter Steve, mais ce dernier ne répond plus à nos mails et les hôtels dans lesquels nous devions aller n’ont reçu aucune demande de réservation…
Nous déconseillons donc vivement de traiter avec cette agence (dont le site internet est pourtant encore bien actif) !

A tout hasard je donne cette info : ce monsieur possède une page Facebook sur laquelle vous pouvez lui pourrir la vie :
https://www.facebook.com/Worldwide-Ecological-Safari-Tours-205747986109546/?fref=ts

Comme quoi un joli site et une page FB ne veulent absolument rien dire. Bon sa page n’est plus mise à jour depuis janvier.

Sujets suggérés

Services voyage