notre derniere journée ds l’ouest americain nous menera de MV a Phoenix pr reprendre l’avion et nous nous demandions quelle “derniere” visite serait la plus appropriée?
nous avons tres peu de temps en realité et je pensé que pour Sedona cela será plus que juste mais voila pourquoi je poste ce message
nous avons le vol a PHX a 7.30pm ce qui veut dire une arrivee au plus tard vers 4.30pm a l’aeroport (entre rendre la voiture, check in, etc…)
meme si on part de MV vers 6.00am et comptons 5 heures de trajet en tout, cela nous laisse 5 heures environ pr visiter donc il vaut mieux :
courrir un peu se centrer sur le point principal de Sedona
ou
visiter “tranquillement” Wupatki
ou
5 heures c’est trop juste dans les 2 cas
merci pr vos commentaires d’avance!!
Johan.
vegas762
Bonjour
Sedona pour repartir sans se presser, c’est magnifique et vous garderez un dernier souvenir de cette magnifique terre rouge de L’Ouest…
katze3
Bonsoir,
Sedona sans hésitation, le site est vraiment bien et le cadre magnifique , la ville sympa et des boutiques à disposition…
Wupatki est bien mais ce ne sont que des ruines d’un pueblo (très intéréssant au demeurant…), de plus vous serez plus proche de Phoenix en étant à Sedona.
Cordialement,
katze
http://katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du site sur ce lien.
Anonyme4
Merci a vous 2… et bien c’est clair, nous nous arreterons donc a Sedona!
a bientot et bonnes fetes!
johan