Wwoofing en Inde du sud pendant la mousson?

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je suis entrain de préparer mon voyage en Inde de juin à aout et je pensais faire du wwoofing dans le sud au mois de juillet mais avant de payer la cotisation je suis prise d’un doute. Je serais là bas en pleine mousson et je me demandais si à cette période il y avait vraiment de l’activité dans les fermes et si elles étaient prêtes à accueillir des volontaires.
Ce sera ma première expérience de wwoofing et je ne sais pas exactement comment ça se passe donc si quelqu’un à des précisions à m’apporter la dessus je suis preneuse!
En attendant, bonne journée et bon voyage à ceux qui sont sur le départ

Je ne voudrais pas m’attirer des problèmes mais t’es sûr que le woofing en Inde soit même possible ?

Sans jugement étant donné la pauvreté des paysans, leur niveau de langue et la faiblesses des rémunérations indiennes je ne sais pas vraiment si c’est faisable (je dis ça car tu dis toi même ne pas t’être trop renseigné).

Et oui à ces périodes si t’es dans le Kerala par exemple ça flotte vraiment beaucoup.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Il existe un site wwoof india et j’ai lu pas mal de personne en ayant fait là bas, que ce soit sur ce forum ou sur des blogs de voyage. Donc oui, je suis sure que ça existe, maintenant je ne sais pas si c’est très courant et facile à trouver. Mais le principe du wwoofing c’est quand même de travailler bénévolemment, c’est justement un bon soutien pour ces paysans pas très fortunés

Sujets suggérés

Services voyage