Quelqu’un a déjà des expériences de visiter les pandas près du louguantai national park? Quelqu’un a aussi des expériences avec le Cuihuashan national park? C’est pour faire avec 2 enfants de 12 et 14 ans. La troisième possibilité est de visiter mount Huashan, je ne sais pas qu’est-que sera le mieux de faire. Salutations Karo
Bonjour Karo,
Je ne connais pas les parcs nationaux personellement, mais j’en ai entendu beaucoup de bien. Xi’An est moins connu pour ces pandas que Chengdu, mais ils vallent la peine. C’est juste assez loin de Xi’An!
Pour Huashan, je sais qu’il y a plein plein plein de touristes! On se trouve de temps en temps devant des filles d’attente de 4 heures pour le téléphérique.
Si on arrive pas suffisamment tôt, on risque même de se faire refuser pour la journée.
Comme vous venez avec vos enfants, je suppose que c’est pour le mois de Juillet/Aout? Mois ou justement il y a toujours beaucoup de monde. Logez sur place (au pied, car au sommet c’est plus de 100 euro la nuit pour un logement médiocre), ou n’y allez pas
Bien a vous,
Jacques
Bonjour Jacques,
Merci pour la réponse rapide, c’est vraiment si grave de visiter mount Huashan en juillet?
oh la la, et tu ne connais pas le parc national Cuihuashan ou l’autre endroit où on peut voir des pandas? Je ne trouve pas des réactions sur ce sujet.
Quand même, déjà un grand merci!
Salutations, Karo
moi aussi, ayant lu qu’il y avait des pandas près de Xi’an , j’aimerais avoir des renseignements !
je suis handicapée à 80 %, et je ne peux pas faire la queue, est-ce qu’en Chine, on prend en compte les handicapés et on les laisse passer sans faire la queue comme en Europe ?
Sinon, et bien pas de visite chez les pandas !
idem pour l’armée en terre cuite …
moi aussi, ayant lu qu’il y avait des pandas près de Xi’an , j’aimerais avoir des renseignements !
je suis handicapée à 80 %, et je ne peux pas faire la queue, est-ce qu’en Chine, on prend en compte les handicapés et on les laisse passer sans faire la queue comme en Europe ?
Sinon, et bien pas de visite chez les pandas !
idem pour l’armée en terre cuite …