y a t il vraiment des rats partout en Inde?

Forum Inde

Bonjour,

nous envisageons de partir un mois en Inde en 2012 mais j’avoue avoir une vraie phobie pour les rats, ce que j’ai entendu c’est qu’il y en avait pas mal et qu’ils ne sont pas pourchassés car sacrés, alors mythe ou réalité?
merci de vos réponses!

Je ne pense pas qu’il y ait plus de rats en Inde qu’a Paris.

Tous les animaux en Inde sont sacres et ne sont pas tues.

Les chiens sont les animaux les moins bien traites sauf par les Indiens nouveau riche qui adoptent les moeurs de l’Ouest.

J’avais un rat dans mon appart a Delhi et il etait attrape tous les soirs dans une cage, remis dehors, et revenait aussitot le lendemain matin.

Pour se dephobiser des rats, voir le film Ratatouille.

Les seuls rats sacres sont au Deshnok temple sur la route de Jodhpur/Jaisalmer. Pas besoin de visiter le temple quoiqu’il soit magnifique (les portes !).

A part l’episode de rat dans mon appart et le temple de Deshnok, je n’ai jamais vu de rat en Inde.

Mais il vaut sans doute mieux sejorner dans des endroits pas trop bas de gamme pour eviter tout cela.

Et en Inde, il vaut mieux se mefier des hommes que des rats …

Bonjour,

Le seul endroit où j’ai déja croisé des rats c’est dans les gares. Mais ce n’est pas aux heures de pointes…Lorsque tu attends longtemps un train assis sur le quai, tu peux en voir passer un ou deux mais il sont craintifs. Donc la nuit surtout…ou dans ce temple du Rajasthan :stuck_out_tongue:

Si tu souhaites plus d’informations sur les conditions de vies en Inde, je te laisse consulter mon blog :wink:

Bon voyage

Il y en a ici comme partout. Nos gares Françaises en sont infestées, ainsi que les quartiers mal entretenus. ici, c’est pareil, un coup oui, un coup non…

Ils sont sauvages et ont eux aussi la phobie des hommes. Pas de problèmes, tu ne seras pas attaqué par eux, et si tu ne vas pas dans les poubelles la nuit, tu as toutes les chances de ne pas en voir.
Courage, la petite bête ne te fera pas de mal, et la phobie est horrible à vivre, donc essaie de ne pas y penser, si tu le peux. Pas de problèmes je crois.
Cordialement

en 1 mois en Inde du Sud on a vu 1 rat dans notre houseboat sur les backwaters dans le Kerala

effectivement on voit plus de rats dans le métro parisien qu’en Inde …

pour les rats animaux , j’en préfère ceux ci que les rats humains a savoir que les européens sont devenus des pompes a fric attention

pour las rats en inde , cela me fait un peu peur un deux ca va mais plus je cours plus vite que mon ombre
bonnes vacances

En effet, en lisant cet article paru en début d’année :http://www.leparisien.fr/paris-75/rats-a-paris-la-video-choc-des-eboueurs-21-01-2018-7514433.php on s’aperçoit qu’en Inde la situation sur les rats en liberté en ville n’est pas forcément pire que chez nous à Paris.

Ils se foffilent dans votre caleçon attention !!!

Bonjour,

Oui il y en a mais comme partout.
Après c’est vrai que les rats ne sont pas chassés par les Indiens car ils représentent des animaux sacrés pour eux.

Sujets suggérés

Services voyage