Bonjour la communauté !
Y a t’il des Cuisiniers parmi nous ???
J’ai une question qui concerne les “globe cookers”
Bonjour la communauté !
Y a t’il des Cuisiniers parmi nous ???
J’ai une question qui concerne les “globe cookers”
Bonjour,
oui moi
Bonjour Sawadeekaa,
En fait, je viens de fabriquer un couteau hyper spécifique à titre perso, pour les baroudeurs qui aiment cuisiner, c’est un peu un caprice de ma part d’avoir fait cela, mais j’aimerais le faire essayer à des passionnnés comme moi, de voyages et de cuisine… pour un véritable avis d’initié… ça t’intéresserait ?
Attention ! Il va te l’envoyer moyennant finances. Ne jamais faire confiance à quelqu’un qui n’a jamais participé au forum et qui le noyaute avec des messages multiples.
Tu fais erreur Lavrendia, je ne suis pas de cette sorte…
Je suis seulement un passinné, curieux, qui veut partager et échanger avec d’autres !
Honnêteté, courtoisie, partage et générosité sont plutôt mon profil de personnalité.
Il est parfois préférable de s’interreser à l’autre avant de juger
Si tu veux discuter avec moi, n’hésite pas à me contacter : Etienne Rozes, tu me trouveras sur Facebook (avec un béret sur la tête)
Bonne journée
Tu fais erreur Lavrendia, je ne suis pas de cette sorte…
Je suis seulement un passinné, curieux, qui veut partager et échanger avec d’autres !
Honnêteté, courtoisie, partage et générosité sont plutôt mon profil de personnalité.
Il est parfois préférable de s’interreser à l’autre avant de juger
Si tu veux discuter avec moi, n’hésite pas à me contacter : Etienne Rozes, tu me trouveras sur Facebook (avec un béret sur la tête)
Bonne journée
Justement en m’intéressant j’ai constaté que tu venais juste de t’inscrire pour poster des msg identiques sans lien avec les voyages et maintenant on découvre que tu fais une étude pour un produit. Et n’oublie pas qu’affirmer qu’on est un mec bien ne prouve strictement rien. Tous les escrocs se présentent comme des types respectables.