Y a t'il un complexe aquatique sur Athenes...

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Nous retournons en Grèce cette année, et nous passerons 4 jours à Athenes, mi-août.

Histoire de rafraichir les enfants entre les balades et visites touristiques, J’aurais voulu trouver un gros complexe aquatique avec toboggan etc.
Je n’arrive pas à trouver d’info mais j’imagine que ça existe.

J’ai lu quelque part sur un forum qu’en Grèce il fallait un certificat médical poru aller à la piscine, est ce vrai ??? car je ne me vois pas aller voir le médecin juste pour ça.

Sinon si vous avez connaissance de piscine plus modeste mais sympa, pas trop loin du centre, n’hésitez pas à me les donner !
Merci beaucoup et bons voyages à tous :wink:
Sandrine

Il y en a un seul le Copa Copana a Haidari (quand meme à une petite dizaine de kilomètres du centre) mais cette année il n’a pas encore ouvert, suite à differents problèmes du propriétaire avec la loi.
Pour la piscine municipale il faut effectivement plusieurs certificats médicaux, autrement il reste les piscines des hotels au prix fort.
Pour la première plage potable il faut compter 20-30 kilomètres.

Vous pouvez aller a la plage par le tramway.De la place principale, il faut environ 30 minutes

l’exode a écrit

Vous pouvez aller a la plage par le tramway.De la place principale, il faut environ 30 minutes

Voila qui est d’une précision imparable !!!

Quelle place principale et aussi quelle plage ?

Quand on connait la propreté des plages toutes proches et de leur eaux, c’est effectivement un conseil à suivre !!!

Il parle de la place Syntagma, et du tram qui conduit à Glyfada.
C’est sûr que les plages ne sont pas terribles, mais faute de mieux…

Sujets suggérés

Services voyage