Y'a-t-il un REX d'une demande de visa récente à l'ambassade de Vietnam à Paris

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

J’ai lu tous les posts concernant le visa Vientnam avec les 2 possiblités: Lettre d’invitation + Visa via l’ambassade.

Malgré le prix plus élevé, je vais opter pour la 2ème solution, car je n’ai pas la nationalité française donc je ne veux prendre aucun risque, et puis je ne souhaite pas faire la queue après 15h de vol.

Malheureusement comme bcp l’ont souligné avant, il n y’a pas de prix indiqué des timbres sur le site de l’ambassade.

Souhaitant envoyer mon dossier par courrier, y’a-t-il qqn qui y a été récemment, et qui connait les prix des visas affichés aujourd’hui?

Ils ne répondent jamais au téléphone, et j n’ai toujours pas eu de réponse au mail que je leur ai fait.

Merci pour vos retours d’expérience.
Imane

Pour information, je viens de les avoir au téléphone, le prix est de 75€ pour entrée simple.

La dame m’a demandé de joindre à ma demande les billets d’avion, information qui n’est pas disponible sur le site.

Je pense que je vais y aller un matin, comme ça s’il manque des documents, je les donne sur place.

Je vous tiendrai informés :slight_smile:

C’est qoui, un REX ??? décidement, je suis perdu avec le nouveau français !!!

Français ou pas, il n’y a jamais de problème avec la lettre d’invitation. En plus, on ne vous demande ni vos passeports ni vos billets d’avion ; s’il y a une chose que je ne ferais jamais, c’est bien de mettre mon passeport dans le courrier !

Bonjour,

Avec le visa via l’ambassade vous devrez le faire directement à l’embassade et payer de 85 euros à 100 euros pour le visa: une fois/un mois.
Avec le visa par lettre d’invitation, à l’aéroport de Noi Bai, il y a le service d’accueil et faire vite le visa. Le prix est d’environ 75 euros pour le visa: une fois/un mois.

Bien à vous

Le visa à l’arrivée est 25$, pas 75 euros (+10-15$ pour la lettre selon l’agence) !

Le visa à l’arrivée est 25$, pas 75 euros (+10-15$ pour la lettre selon l’agence) !

Maintenant, pour un visa: une fois/un mois, on doit payer 45$ à la douane et encore la lettre d’invitation et encore le service d’accueil et faire vite à l’aéroport?

REX est Retour sur EXperience :slight_smile:

Jai décidé de m’y rendre directement vu que j’habite à Paris. Je vous tiens au courant

Voici les tarifs depuis octobre 2015 :

Désolé, mais, 45$, c’est pour un mois entrées multiples ; une entrée est 25$, payables à l’Immigration (pas à la douane), et je ne vois pas de quel “accueil aérooport” vous parlez ; les infos sont grattuites

Bonjour,
Vous ne connaissez pas ce service. Il y a un employé vietnamien qui vient chercher les clients avant de faire la formalité d’entrée au Vietnam pour leur aider faire le visa très rapide et précis, vous pouvez éviter faire la queue si vous utilisez ce service, vous devrez attendre seulement vos bagages.
Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage