Yes Change vs change sur place à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous !

Mon départ pour Londres se rapproche (plus que 2 semaines) et j’ai besoin d’informations pour finaliser mes préparations.

J’ai lu sur plusieurs post qu’il est préférable de faire le change sur place car pas de commissions. Mais qu’en est-il du taux pratiqué ? Est-ce le même taux en cours que sur la DailyBourse ou pratiquent-il eux même leur taux afin de “récupérer” leur “non-commissions” ? Dans ce cas là, est-il préférable de commander ses devises via le site Yes-Change ? (J’ai déjà utilisé leurs services pour des $ sans problèmes).

Egalement, je lis souvent qu’il ne faut pas faire le change proche des gares/aéroport, mais d’après quelques post, le mieux se situe au Change Link face à la gare Victoria. Que faire ?

Votre aide m’est précieuse, merci !

il n y a pas LE mieux mais des bureaux de change a l ecart de quelques dizaines de metres parfois des sites touristiques pratiquent de meilleurs taux.

Oui tu dois verifier si pas de commission, et pas seulement sur leur panneau mais fais le calcul toi aussi pour verifier et ensuite le taux de change bien sur car un excellent taux avec commission de base si plus avantageux, bien entendu tu prends.

Donc changer le minimum au depart, le temps de comparer ou tu passes…

les taux varient chaque jour donc comparer au jour le jour

Apres, il faut voir la difference selon la somme changée…

Sujets suggérés

Services voyage