après 3 ans sans repartir à New York je me suis décidé à réserver un séjour dans une agence physique et j’avais une question sur les taxes de l’hôtel car certaines personnes ont eu des surprises de devoir payer des taxes à leur arrivée où départ mais je croyais que les agences de voyages étaient toutes taxes comprises (sans la taxe de séjour bien sûr) avez-vous eu à les payer ou pas merci de vos futures réponses.
sourisgrise2
Il m’est souvent arrivé de passer par un site de réservation du net (donc pas une agence physique) et n’avoir JAMAIS rien eu à payer sur place.
chrissand3
Bonsoir
C’est obligatoirement toujours indiqué sur le prix est TTC juste avant le paiement. Sinon il y a un renvoi à une note de bas de page.
benodet4
Bonsoir,
j’ai réservé beaucoup de voyages à NYC en agence, il y a très longtemps, puis sur le net et ce dernier voyage à nouveau en agence.
Pour la 1ère fois, j’ai eu la délicieuse surprise de me voir prélever 300 $ à mon retour. Pas d’information, de trace écrite (facture…) à l’hôtel, l’agence me disant que cela devait correspondre aux taxes de séjour… donc je ne sais pas ce que j’ai payé.
Ce séjour de deux semaines était effectué dans un hôtel où je suis déjà allée plusieurs fois et où je n’a jamais payé ces taxes !
Un conseil vérifiez bien avant de partir et demandez à l’agence de se renseigner sur ces taxes…