Bonjour,
Nous nous rendons en Martinque pour 3 semaines en juillet avec nos 2 louloutes de 8 et 11 ans… s’il nous tarde de profiter de ces vacances au paradis, nous commençons à sérieusement réfléchir à la meilleure façon de protéger nos puces contre les moustiques avec ce contexte particulier du ZIKA…
Notre medecin nous a conseillé le Cinq sur cinq (sur les vetements et sur nous)… Qu’en pensez-vous?
Par ailleurs j’ai une question toute bête… ce produit est-il compatible avec le soleil? faut-il le mettre avant ou après la creme solaire?..
Bonne journée,
Virginie
Bonjour,
Dans la discussion sur le Zika, il y a des éléments sur les protections:
Quant à la photosensibilisation, c’est à voir sur la notice dudit produit… http://www.cinq-cinq.fr/gamme-lotion-tropic.php
L’épidémie est actuellement en baisse…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Bonjour, après avoir visionné l’émission télévisée “on est pas des pigeons” les seuls produits efficaces sont les produits toxiques…
les brasselets et autres… Ne servent à rien.
Les pharmacies sont là pour vendre leurs produits… Par contre c’est à eux de vous dire si c’est compatible avec le soleil…
Bonne prépa.
bonjour
à la fois résidente en métropole et en Martinique, j’ai eu le zika lors de mon dernier séjour dont je viens de rentrer, c’était en fin Mai ; en fait beaucoup de gens résidant sur l’île ont eu le zika et le considèrent moins important que le chikungunya ; des boutons sur le corps , quelques jours de fatigue, mais des douleurs dans les articulations, mains, genoux, pieds avec des oedemes et impossiblilté de conduire ma voiture ; le tout pendant 4-5 jours ; c’est tout . Je n’ai pas vu de médecin, un doliprane une fois, du repos et attendre que ça passe; la panique n’existe qu’en France, pas là-bas, c’est banal ; mais il vaut mieux éviter les femmes enceintes bien sûr quoique ce soit juste par piqure d’insecte donc pas entre humains . Et comment s’en protéger ? impossible .
Donc n’y pensez pas trop
bon séjour