Bonjour
Voici 3 fois en 2 semaines que transavia annulé mes vol
Aujourd’hui à 14 h 30 je reçois une jolie petit textos écouter votre vol de 18 h et décalé à demain 12 h 45 sans aucune autre proposition n’y autre vol plus tôt par exemple comme si nous étions à l’heur disposition et que les gens peuvent perdre une journée de travaille comme sa en un claquement de doigt
Je suis outré de comment il gère cela impossible de repositionner sur un autre vol de plus il te conseil d’aller à aéroport et d’attendre
Le service après vente est une honte il ne te rembourse de rien.
Il te laisse te demerdé ral le bol des companies locost pas du tout locost qui se foute de te gueul et qui n’en n’ont rien à faire de toi
Plus jamais je ne prendrais cette compagnie et je vous conseille de faire de même encore plus avec des enfants
Vraiment de jamais prendre pire que toute les companies locost pour Dublin prenais aerlingus
Le locost qui ce fou de notre gueul
Bonsoir,
Et en français ça donne quoi?
Aucune explication de où à où comment etc… et message incompréhensible… un effort!
cordialement
On aimerait en savoir plus
Bonjour
C’ est votre opinion sur Transavia .Pourquoi ?? Aucune explication des faits .Sachez que depuis plus de 6 ans , je voyage avec cette compagnie et je n’ ai rencontré à ce jour aucun souci …oh si m’ entendre chanter " joyeux anniversaire " par l’ équipage …je plaisante bien sûr .Autour de moi , ma famille , mes amis pour leurs voyages le fontavec Transavia et aucun souci .
Je voyage avec cette compagnie une huitaine de fois par an et aucun problème à ce jour ( même avec de jeunes enfants ) …notamment pour me rendre à Dublin
Je ne conteste pas le fait que des problèmes peuvent survenir comme dans toutes les compagnies mais de là à tirer à boulets rouges sur cette compagnie et en faire une généralité , je ne suis absolument pas d’ accord .
Bonne journée
Bonjour,
Vol annulé la veille sans proposition de reroutage avec un faible écart horaire (maxi 2 heures) = droit à indemnisation forfaitaire.
Allez voir là pour faire valoir vos droits : http://retardimportantavion.unblog.fr
Cordialement
Pourquoi accorder du crédit à un message unique truffé de grossièretés ?
Je confirme ce message Transavia annule sans explication et si vous essayez de les contacter ils vous raccrochent au nez…
Évidement aucune proposition de remplacement.
A FUIR ABSOLUMENT