Bonsoir, je vous expose mon problème, le 22 décembre dernier j’ai réservé 1 vol aller retour Nantes Heraklion (pour le 6 avril prochain) sur go voyages, l’ aller se fait avec astra airlines et le retour avec transavia . j’ai bien reçu la confirmation par 1 mail de go voyages, transavia m a bien confirmé le vol mais pas astra airlines .je les ai appelé et ils m’ont dit qu’il s’agit certainement d’une fraude car il n y a pas de lignes astra airlines au départ de Nantes !!!
Du coup je recontacte avec peine go voyages (sur le no gratuit), ils me disent qu’ astra airlines "vend des sièges " à d autres compagnies!!!
Si jai pigé le truc astra airlines sous traite à son tour une autre compagnie ??? Je ne comprend rien et je trouve que cela sent l’embrouille!!!
Aujourd’hui nous sommes mon épouse et moi en stress car nous redoutons de se faire refouler le 6 avril à Nantes !
Est ce que quelqu’un peut éclairer notre lanterne, doit on annuler le départ de Nantes et essayer de se faire rembourser ? ?
Merci
Salut Sebrob35 , pourquoi ce serait une arnaque si GV vous a expliqué ?
Peut être devriez vous vous renseigner auprès de cette compagnie en leur donnant le numéro de reservation et ils vous diront si effectivement ils sous traitent avec une autre .(il doit y avoir un moyen de trouver un tel gratuit ou un mail ou autre)
Je serais vous , avant d’annuler cet achat sur GV , vérifiez si il est remboursable et sans frais .
Je suis cliente de GV et je n’ai eu qu’une seule fois un soucis avec eux (bagages) soucis réglé en 24 h . Le problème avec ces agences en ligne , c’est qu’il ne faut pas se précipiter avant de valider l’achat , bien tout lire en détail ( les temps d’escales jouables ou pas etc … , et il ne faut pas tenir compte de l’annonce qui vous dit que le prix ne sera plus le même 10 minutes après car c’est faux . ça fait 3 jours que je cherche des vols chez eux , et celui convoité est encore au même prix aujourd’hui .
Bonjour et merci lamanon 30 pour tes recommandations je vais me renseigner un peu plus auprès d Astra airlines, bonne journée.
Bonjour Sebrob35,
Comme vous, j’ai réservé via e-Dreams 4 billets sur un vol Nantes- Heraklion le 6 avril dernier. Ayant reçu un mail nous annonçant l’annulation du vol, nous contactons Astra Airlines qui nous répond qu’elle n’effectue aucun vol depuis la France. Résultats des courses, nous avons racheté des billets pour ne pas nous casser le nez à l’aéroport. Depuis, le service client nous promets de réagir mais pas de réponse.
Qu’en est-il pour vous ?
Merci pour votre réponse
Aurélie
Bonjour
J’ai le même problème que vous pour un vol AR Lyon/Héraklion avec Astra Airlines. J’ai recu un mail d’une compagnie que je ne connais pas (ORBISPARNTER;COM) pour m’informer de l’annulation pure et simple des 2 vols aller et retour.
Après avoir contacté GO VOYAGES qui ne m’ont donné aucune explication (il m’ont carrément demandé de contacter la compagnie aérienne Astra Airlines pour voir alors ils ont eux même encaissés le prix du voyage).
J’ai donc contacté Astra Airline qui m’a confirmé par mail n’avoir jamais affrêté d’avion sur Lyon ni même en FRance en 2019.
Le départ est prévu le 6 juillet 2019. Que dois je faire ?
De votre côté avez vous eu des nouvelles de GO VOYAGES ?
Bonjour , pourriez vous nous mettre içi un copié collé de la page de votre réservation sur GV avec le nom de la compagnie ??? Bien sur en occultant vos noms etc …
Etant cliente assidue de GV , je m’interresse de près a toutes les boulettes de cette agence .
Merci d’avance !!!
Vos détails de réservation Votre itinéraire de voyage DateAéroportCompagnieOpéré par ALLER
Durée:
2 heures 50 minutes Départ
18:30 sam., 6 juil.Lyon (France) - Saint Exupery (LYS)Astra Airlines
A2 861Astra Airlines Arrivée
22:20 sam., 6 juil.Héraklion (Grèce) - N. Kazantzakis Apt (HER) Classe - EconomiqueRETOUR
Durée:
3 heures 15 minutes Départ
15:15 sam., 20 juil.Héraklion (Grèce) - N. Kazantzakis Apt (HER)Astra Airlines
A2 860Astra Airlines Arrivée
17:30 sam., 20 juil.Lyon (France) - Saint Exupery (LYS) Classe - Economique
Je viens de regarder par curiosité Astra air line qui ne possède que 2 avions et ne fait que des vols internes au pays en question .
J’ai aussi regardé ORBISPARNTER;COM) qui n’existe pas ou qui en tout cas n’est pas une compagnie d’aviation .
Je pense que vous devriez aller voir votre réservation dans votre compte GV afin de vérifier si elle y est encore . Egalement voir sur le site d’air astra si votre réservation (en principe c’est des lettres) y figure . Il devrai s’afficher que vous ne pouvez encore faire l’enregistrement car c’est trop tôt vu que votre vol est en juillet .
Et relancer GV pour avoir d’autres explications (vous avez leur numéro gratuit donc de quoi être rassuré )
Laubouv , sur votre copié collé ne figure pas le code comme par exemple NPKASK
Et vous devriez avoir reçu un mail de GV avec ce code compagnie ainsi que le e-billet
Hélas, je n’arrête pas d’appeler GV. Ils ne veulent pas me répondre concernant cette résevation.
Il me disent soit d’aller sur mon application GV, soit d’appeler directement la compagnie (ce que j’ai déjà fait).
Quant aux billets, je n’ai malheureusement jamais reçu ces billet électroniques. Quand je m’en suis étonnée auprès de GV ils m’ont répondu que la révation sur leur application suffisait. Et que je recevrai les cartes d’embarquement de la compagnie 48h avant le vol.
Or ce vol n’a apparemment jamais existé.
Depuis 3 jours je relance GV par téléphone et par mail sans réponse de leur part. Je pense sincèrement que je suis vicitime d’une ecroquerie.
Je tente une dernière fois un recours amiable avec l’envoi d’une lettre RAR. Puis je saisirai les tribunaux.
Je ne lacherai rien sur les réseaux, il faut absolument les autres internautes soient au courant de leurs pratiques plus que douteuses. Apparemement vu le nombre d’avis et de témoignages sur GV, ce n’est pas la premiière fois. Je ne comprends pas pourquoi cette compagnie n’ait pas encore été condamnée.
Si une class action contre GO VOYAGES est engagée par ailleurs, faites-le moi savoir, je me joindrai à vous.
continuez avec vos applications qui au lieux de simplifier , compliquent les choses (vous ne m’avez envoyé que les horaires et rien d’autre)
Rien ne vaut un bon vieux mail qu’on peut imprimer !!!
Perso mon tel me sert a téléphoner , et rien d’autre !!!
Bonsoir
Encore plus simple Lamanon: avez vous essayé les signaux de fumée?pouf pouf…
Je ne comprends pas votre propos, qui peut induire les voyageurs en erreur.
Le smartphone facilite grandement les choses pour les Boarding pass. Un téléchargement en 1 seconde, et tout est réglé. Les applications Transavia, Easyjet, Aegean et autres compagnies facilitent encore plus les choses.
Pour imprimer un mail, il faut courir après un PC , une connexion, et une imprimante… bête perte de temps, … et allez donc trouver cela dans des coins paumés, en pleine montagne, jungle …
Gilles
l’erreur c’est d’aller fouiner dans le chiffre d’affaire d’une compagnie d’avions afin d’y dénicher une éventuelle faillite et pouvoir dire qu’on va ameuter interpool avant même la date d’un vol (pouf pouf pouf)
L’erreur c’est aussi de télécharger des applications sans savoir s’en servir et surtout les lire afin d’y trouver le e-billet dedans ainsi que le code de la compagnie (pouf pouf pouf)
L’erreur c’est également de confondre une compagnie et une agence en ligne (écrit plus haut) pouf pouf etc …
L’erreur c’est de ne plus croire personne quand on vous dit qu’une compagnie sous-traite des vols pour le compte d’une autre compagnie !!!
Perso si j’allai en Grèce (très très peu probable) au lieu de me préoccuper de savoir si l’agence m’a arnaquer ou pas (alors qu’on a la réservation dans l’applicationnnnnnn, j’apprendrai le sirtaki en attendant mon vol (pouf pouf pouf etc …
Bonsoir
Pauvre Lamanon, qui vit encore au siècle précédent … inaptitude aux nouvelles technologies, qui facilitent tellement le voyage.
N’ayez pas peur, c’est sans danger…
Laïla Saïda !
La belle affaire les nouvelles technologies dont on peut voir dans cet exemple qu’une copie d’écran de l’application GV n’a pas permis de sortir la référence de la compagnie pour ce vol ni le e-billet ce qui est le minimum afin de voir qu’il existe vraiment mdrrrrr
.Quand au Boarding pass que l’on retrouvera après avoir marché sur 3 merdes de chien en cherchant une prise pour recharger la batterieeeeee jajajaja
Une charmante hotesse d’accueil me le délivrera en enregistrant mes valises . Et même au retour après avoir passé un mois sans internet dans un bled paumé dont le courant fonctionnera de 18h a 20h et rien de plus .
Oui oui je fonctionne a l’ancienne , j’ai acheté mes billets via mon ordi tranquilou dans ma maison , billet que j’ai imprimé , et ne ferais rien d’autre a part présenter mon passeport , idem a mon retour !!!
En évitant bien sur tous ces attrapes couillons de restauration dans les aéroports aux prix exorbitants , précautionneuse de ne pas avoir choisi un Easyjet entre autres (que tu site) qui avec Ryanair et autre Norwegian sont en haut de la liste pour les annulations de vols, les non remboursements , les problèmes , avec qui tout est payant (même les Boarding pass si on ne les as pas fait a temps ) Tout ça pour un billet 30 euros moins cher , qui ne permettra même pas d’avoir un café gratuit mdrrrrr (3 repas inclus dans mon vol a l’ancienne jajajajajaja
Merci Gilles de rester dans ton monde moderne ,où de toute évidence tu en a perdu le vrai sens de l’humain et ça transpire dans tes propos !!!
Bonjour,
Depuis le 6 avril dernier, j’ai eu 2 fois le sav qui m’assure qu’il va s’en occuper rapidement, mais toujours pas de nouvelles. J’ai contacté mon assurance habitation qui propose une assistance juridique pour ce genre de déboires. Il faut dans un premier temps envoyer un LRAR au service après vente.
Bon courage pour vos démarches.
Lilipom
Merci pour votre réponse. Je vais effectivement contacter mon assurance.
Je suis également en contact avec une association de consommateurs.
Je leur ai adressé une LRAR. J’attends leur reponse mais vu le temps qu’ils mettent à répondre à leur clients ; j’ai peu d’espoir.
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que vous (vol pour heraklion annulé par un mail orbispartner…) go voyage me dit que le vol n’est pas annulé donc je ne sais plus qui croire et j’ai peur de me casser les dents à l’aéroport…Avez vous reussi à en savoir un peu plus dans votre situation ?
tartampion vous enverrait un mail et vous y croiriez . Tapez Orbisparner dans google et vous verrez, c’est une boite qui vend des boulons , des ateliers etc … mdrrrr !!!
Meuh non, Lamanon, vous confondez site et intitulé d’une adresse mail.
Un mail genre blabla@orbispartner.com, ne signifie en rien que l’on a affaire à une société nommée orbispartner … juste un intitulé de mail…
Etienne , vous avez sans doute reçu un mail genre noreply@orbispartner.com. Il s´agit juste d’un mail pour vous apporter une info, mais mail auquel vous ne pouvez répondre. Vieille stratégie de GoVoyages pour éviter tout contact.
Courage avec ces courtiers du net qui au moindre grain de sable se mettent aux abonnés absents … puisque le SAV de ces boîtes n’a de sav que le nom .
Zzzzzzzzzz
Je suis la première a rentrer dans le lard de GV quand ya un bintz, mais quand yen a pas , je le dis aussi .Le truc c’est que les gens ne reviennent pas pour dire quand ça s’est arrangé , quand c’était une erreur de l’un ou de l’autre mais résolue après . Seuls restent les posts qui hurlent aux voleurs , aux arnaqueurs etc …
Donc je continue a voyager avec eux car moins chers et si ya un blême je le dis aussi !!!
Bonjour Sebrob35,
avez vous eu des nouvelles de Go voyage?
avez vous pu partir avec le vol prévu sur Astra Airlines le 6 avril?
était-ce un mail frauduleux “no-reply@orbispartner.com”?
si le vol a été annulé, avec vous reçu votre remboursement du montant initial et par qui?
Il semblerait que de nombreuses personnes aient reçu ce mail d’annulation de vol émanant de “orbispartner”, y a t-il veritablement une arnaque?
S’il vous était possible de nous faire partager votre retour sur ce forum afin de savoir ce qu’il en retourne réellement et à ce jour, ce serait très aimable à vous.
Bonsoir
Je n’étais pas tombé loin en parlant de noreply@orbispartner.com. , puisqu’il s’agit de NO-REPLY@orbispartner.com .
En tapant ton adresse mail sur le net, on s’apercoit que edreams envoie aussi sous ce mail.
(trouvé ici) Et govoyages, Opodo, edreams appartiennent tous à la même boîte: ODIGEO .
Ces boîtes ont mauvaise presse: forums de voyages, Que choisir, 60 millions de consommateurs.Courage.
Rien à voir donc avec des boulons comme mentionné par une dame.
Gilles
Mademoiselle et pas madame stp merci ( j’y tiens)
Bonsoir , pour revenir sur notre expérience avec go voyages, eh bien par sécurité quelques jours avant de partir nous avons décidé de reprendre 2 billets aller (pas au même prix bien sûr) en direct chez transavia et nous avons pour le coup décoller 1 journée plus tôt, donc frais d hotel en plus en Crète…
Le jour J nous sommes allé à un guichet à l aeroport de Nantes et nous avons eu à faire à une personne qui s occuppe de plusieurs compagnies mais elle n avait pas la main pour accéder aux infos de go voyages elle n a rien trouvé au nom de Astra airlines ça c est sûr…parcontre il y avait apparemment 1 vol qui correspondait sur 1 compagnie nommée mediteranean un truc comme ça…
Alors aujourd’hui c’est encore un peu flou cette histoire.
Nous avons perdu les 2 billets aller du coup mais nous sommes allé en voyage en Crète c est le principal, on se rassure comme on peut …
Plus jamais Go Voyage, trop de stress …
Nous avons laissé tomber l affaire pour réclamer quoi que ce soit trop compliqué et pas le temps …
c’est quand même extraordinaire cette histoire . Vous avez racheté des billets et des frais en plus d’hôtel , alors que vous aviez votre numéro de réservation dans votre appli GV , et la préposée au comptoir vous a confirmé ce qui avait été dit précédemment , a savoir qu’une compagnie sous-traitait ce vol pour le compte d’une autre. Vous aviez tout les éléments pour ne pas racheter de billets . Enfin bref !!!
ça donne l’impression d’un vol charter sous traité par Astra Airlines qui a abandonné le contrat et repris par une autre Cie.
Je pense la même chose et la suite ne serait que les conséquences de tout ceux qui hurlent aux voleurs , aux escrocs sans savoir . Induisant le doute sur l’agence qui aurait fait son job, donc on va fouiller chez Astra Airlines dont on ne retrouve pas le vol . Alors que le numéro de reserv de gv dans l’exemple , renvoi a l’autre compagnie qui doit assurer le vol . A force de crier au loup , on en voit partout !!!
Bonsoir,
Ayant le même problème (réception de ce fameux mail d’annulation) j’ai effectué les recherches sur le site Astra Airlines, pas de vol de prevu heraklion /lyon, après contact téléphonique, aucun avion n’a jamais été prévu.
Contact à deux reprises avec Gv, “votre dossier est transmis au service concerné, vous n’êtes pas prioritaire”!
J’ai pris contact avec une personne dans le même cas mais pour un vol paris /tenerife. Il avait reçu le même mail, mais opodo (même filière que go voyage) qui confirmait pourtant le vol.
Il s’est présenté à l’aéroport le jour J… Aucun avion pour lui, même pas un avion sous traitant…
Il a dû racheter des billets dans la journée pour pouvoir partir…
Et après tout, même même s’il y avait un vol charter sous traité par Astra Airlines… Laisseriez vous votre vie entre les mains de n’importe quelle compagnie, charter aux vues des problèmes d’entretien de certains avions…
Bonne soirée à tous
Bonjour à tous,
Le 5 Fevrier 2019 j’ai acheté 4 billets sur Edreams au départ de Lyon pour Heraklion, depart le 20 juillet à 18h30 et retour le 03 aout par Astra Airlines.
Nous sommes le 20 Juillet et il est 20h00, vu que je suis chez moi et pas dans l’avion à l’heure où j’écris ce message vous comprendrez rapidement mon retour d’expérience.
Billets achetés le 05/02/19 donc, le 05/06/19 je reçois un mail très succint de “NO-REPLY@ORBISPARTNER.COM” avec comme titre “l’annulation de votre vol - 20/07/19 LYSHER” :
Mr Ludovic XXXXXXXXXX
Par la présente nous vous informons de l’annulation de votre vol - 20/07/2019 LYSHER
Veuillez contacter votre AGENCE pour le remboursement intégral de votre billet
Salutations respectueuses
Je contact donc sur le champ Edreams, qui me confirme que le vol existe bien. Le temps passe et nous attendons les 48h pour pouvoir éditer nos cartes d’embarquement sur le site de la compagnie Astra Airlines.48h avant le décollage toujours impossible de s’enregistrer sur le site Astra Airlines, Edreams nous dit qu’il faut s’inscrire 24h avant et pas 48h, nous patientons donc.
Nous décidons d’appeler Astra Airlines, et là la compagnie nous répond qu’aucun vol n’est prévu cette année depuis la France vers Heraklion ! De suite nous contactons Edreams qui nous certifie que le vol existe…24h avant le décollage nous sommes toujours dans l’impossibilité d’éditer nos cartes d’embarquement, Edreams nous dit qu’il y a un probleme technique. Nous les informons qu’Astra Airlines n’a pas prévu de vol depuis la France en 2019 mais ils continuent à nos expliquer que le vol est bien prévu mais que comme c’est un charter nous ne pourrons nous enregistrer que 2h avant le décollage mais qu’il n’y a aucun problème.
Apres des recherches sur les vols au départ de Saint Exupéry, aucun avion n’est prévu à 18h30 pour Heraklion, nous contactons un ami qui travaille à la tour de controle d’Orly et qui nous confirme cela.Arrivée à l’aéroport, bien évidement aucun enregistrement au nom d’Astra Airlines, nous nous rendons au Welcome Center et là meme eux n’ont jamais entendu parlé de cette compagnie, et après avoir contacté le service du traffic aérien le verdict tombe : IL N’Y A AUCUN AVION POUR HERAKLION !!!Nous appelons Edreams devant l’hotesse du Welcome center et elle nous confirme que le vol est bien prévu, suréaliste !Puis après quelques minutes où nous essayons de lui faire comprendre que nous sommes justement devant l’embarquement à l’aéroport elle nous annonce que le vol est annulé et qu’ils vont procéder à notre remboursement…
Super, sauf qu’on a loué une voiture dans 4h et une maison pour 2 semaines, et qu’on reste comme des cons avec nos bagages sur le parking de l’aeroport…Obligé de prendre des billets pour le lendemain au prix fort, ça pique (2200€ pour 4 au lieu de 1200€ par edreams) ! et pas de vol retour le Samedi 03 Aout mais le dimanche 04 donc obligation de rajouter une nuit d’hotel en plus
Heureusement nous habitons Lyon, un coup de fils à des potes et on dort chez nous ce soir…départ demain à 09h55
Je sais pas quel recourt on peut avoir par rapport au surcoût engendré par leur incompétence mais la moindre des choses seraient qu’ils couvrent ce surcout.Voilà donc bien les boules, on part demain limite à contre coeur avec un sal goût amère dans la bouche
Bonsoir
Ce qui vous est arrivé est tout bonnement scandaleux. Hélas vous êtes la nième personne à venir exposer sa mésaventure ici. Ces boites, totalement incapables de gérer, avec un personnel totalement incompétent, sans aucun SAV , continuent leur petit business. Tous les voyageurs qui prennent régulièrement des vols savent qu’il faut à tout prix éviter ces agences en ligne. Mais ces courtiers du net surfent sur la méconnaissance des nouveaux clients .Chaque jour, rien que sur ce forum, ce sont des dizaines de personnes flouées qui viennent narrer leur mésaventures. Ici, sur ce forum, personne ne va vous conseiller ces agences en ligne.(enfin … sauf une personne )
Je compatis. Faites le maximum de buzz, partout, forums, réseaux sociaux, associations de consommateurs en France, Europe, office de tourisme, etc … Racontez votre histoire, Et pour chaque courrier envoyé, faites un double pour cette agence. Ils n’aiment pas cette contre publicité.
Dans votre cas je n’hésiterais pas: si rien ne fonctionne à l’amiable, alors lettre recommandée, mise en demeure, et si rien ne bouge … tribunal . Voir Gilloraymondo sur ce forum, il maîtrise .
Courage… plaie d’argent n’est pas mortelle …oubliez et passez de bonnes vacances.
Gilles
J ai eu exactement le même problème que vous pour un vol Lyon heraklion via go voyage et Astra airline pour le’ 3/08/2019. J ai réservé mes billets en février et début juillet (a un mois de la date du départ) j ai recu un mail d orbispartner me disant que mon vol était annulé . Go voyage me Dit que la compagnie aérienne a fait faillite et qu elle ne pourra honorer son vol. Go voyage me dit que je serais peut être remboursés dans les 3 mois mais je n y crois pas une seconde . J ai pris mes billets d avion au mois de février. J ai appelé go voyage suite au paiement car je voulais rajouter un bagage en soute s’il m ont dit de Voir directement auprès de la compagnie Astra Airlines . Le pb c est que quand je me suis connectée sur leur site pour le faire, le numéro de vol n était pas reconnu !!! Je me pose du coup de nombreuses questions , à savoir si il s agissait d un vrai vol ou d une arnaque go voyage !!! Résultat go voyage m a dit de reprendre d autres billets d avion via une autre compagnie . J ai donc’ repayé 5 billets d avion avec une autre compagnie sans passer par go voyage cette fois , mais a un mois de partir le prix du billet était 2 fois plus cher … au total j aurais payé 3700€ de vol pour aller eń Crete ( et je ne compte que le vol!!! sans la location du logement et de la voiture)! Comment savoir si c est une arnaque go voyage ou si réellement la compagnie aérienne a fait faillite!!!qui peut nous aider afin de se faire rembourser ???
Bonjour
Je suis sur le même vol que vous Lyon Héraklion le 3/08 et je n’arrête pas de les appeler, de leur envoyer des mails mais ils continuent de dire qu’ils trouveront une solution. Ils me disent que je vais recevoir un mail 24h avant!
Si jamais vous faites un recours via les tribunaux je veux bien en être!
Je vais à l’UFC que choisir en fin de journée pour voir comment ils peuvent nous accompagner là-dedans…
MJ
Ceci dit Go voyage ne l’a toujours pas dit que le vol était annulé et j’ai le même vol!!! Pouvez vous me donner des détails sur ce mail? ou le coller ici?
Merci d’avance
SALUT , outre le fait qu’ils te disent chercher une solution ( un autre vol d’une autre compagnie désignée par Astra airline (compagnie qui a cette obligation) Mais tu ne les écoutes pas !!! Alors si tu n’as pas lu leurs conditions sur ce problème , voici le lien : ça ne concerne pas que les remboursements mais bien aussi les annulations de vols des compagnies https://www.govoyages.com/blog/2017/08/31/remboursements-billets-davion/
Tenez nous au courant de votre rdv et dites nous comment s est passé le 3 août a l aéroport … je suis bien évidemment d accord pour faire un groupe de « victimes » et entamer des procédures afin de récupérer notre argent ! Bon courage à vous
Ils ne laissent aucuns mails ils sont malins … ils m ont dit de vive voix « l avion ne décollera pas madame , puisqu il s agit d une faillite de compagnie aérienne ». J ai envoyé un mail de réclamation et aucune réponse de leur part ! Et j attends toujours l appel du responsable qui soit disant « devait me rappeler la même journée … »
Je viens de recevoir ça, je vais donc annuler puisque j’avais pris une assurance annulation. Je vais tout de même voir avec l’UFC que choisir tout à l’heure et je vous pris, si vous êtes partant pour un recours collectifs à m’écrire à mariejoellefiset@gmail.com
Je vous en reparle au retour
MJ
Bonjour
Nous vous remercions d’avoir patienté et le fournisseur nous confirme que la réservation a bien été annulée par la compagnie. Dans ce cas, nous devons patienter le temps que la compagnie confirme le remboursment au fournisseur pour pouvoir vous créditer. Dès que nous avons une réponse, nous vous informons.
Merci Belle journée
pas de propositions d’un autre vol ???
Non du coup j’ai annulé car ils proposaient rien !!!
Pour quel motif, voulez-vous annuler les vols ?
En plus, le fournisseur les a déjà faits comme indiqué dans le mail.