Remboursement Expedia

Forum Avion

Bonjour
Besoin de vos conseils, en fin d’année dernière j’ai acheté via Expedia un billet pour New York du 28 octobre au 3 novembre prochain.
Expedia m’a confirmé mon vol il y a peu de temps.
J’ai lu que les Français n’étaient pas autorisés à se rendre aux états Unis, n’ayant pas envie de rester bloquée à JFK, sachant que j’avais pris un billet sans assurance annulation, puis-je espérer un remboursement
J’ai vraiment besoin d’aide
Merci beaucoup

A partir du moment où vous ne serez pas admissible sur le sol US, vous pourrez annuler votre billet avant le départ.
Selon la compagnie choisie, elle proposera un remboursement du billet ou un avoir.
Vous devrez vous adresser à Expedia pour solder votre compte.
Quoi qu’il en soit, ne partez pas à NYC.
Dans la meilleure des configurations essayez de reporter à 2022.

Merci pour votre réponse, mais je ne trouve aucune information précise sur le fait d’être admissible ou pas à New York
De plus mon billet ne comporte pas d’assurance annulation, si j’annule avant ils ne me rembourseront pas.
J’ai besoin que l’on me dise quelle démarche exacte pour être remboursée même qu’une partie

Aucune crainte.
Si vous n’êtes pas admissible sur le territoire US comme c’est le cas pour le moment, même non remboursable, votre billet sera ou remboursé ou vous aurez un avoir.
C’est la règle du jeu de la Covid ! :slight_smile:

Sujets suggérés