Partir avec Easyjet avis

Forum Avion

j’ai eu une très mauvaise expérience avec EASYJET

ce 1/09 je suis à SOFIA j’ai un vol réservé pour 14h25

J’apprends qu’il sera retardé…de combien? Ne savent pas!

Par contre obligation de se rendre à 12h25 pour enregistrer les bagages!!!

À 12h40 bagages en soute enregistrés…

1ere annonce départ estimé 16h50…

Puis 17h30

Puis 18h27

Et 22h35!!!

Soit 10h à attendre…

Peu de renseignements sinon un retard???

Un sandwich de la veille nous ai distribué puis un croissant industriel!!! et 1 bouteille d’eau!!!

À 23h nous montons dans l’avion puis attente…

Nous arrivons à Londres Gatwick à 1h30 du matin

1h pour récupérer nos bagages tous les passagers de toutes les autres compagnies les récupèrent de suite…

Ensuite il faut aller au bureau easy jet car notre correspondance Londres Gatwick Genève est partie à 20h!!!(d’ailleurs ce vol-là devait partir à 18h30…puis 19h31…19h44 puis 20h!!!)

Il faut savoir qu’à London Gatwick il n’y a aucun comptoir…sinon des couloirs pour tous les vols easyjet qui se dirigent vers des numériques!!!

Après être passés par 4 interlocuteurs qui nous donnent tous le même numéro 03305515160 à faire…sauf que les bureaux sont ouverts de 8/20h!!!

Nous avons besoin d’un nouveau vol pour rejoindre Genève…

La 5eme “interlocutrice responsable” se “mouille” en nous trouvant un vol le 2/09 à 12h25!!!

Je rappelle que nous devions arrivés le 1/09 à 21h05…

La 2ème question qui pour nous est plus qu’importante …nous avons droit à un hôtel car nous sommes épuisés il est 3h30!!! et nous sommes dans « le pétrin » depuis 12h30…

Aucune réponse aucune possibilité…

Dans l’aéroport il n’y a que deux H

L’un est plein

Le 2ème est accessible mais coûte 240 livres sterling il est 3h45 et nous devons être à l’enregistrement à 9h30…il nous reste bien peu à dormir…

On nous parle d’une petite indemnisation sous la forme d’un avoir!!!
d’après les lois européennes vu qu’au total nous aurons 18h30 de retard/2 vols nous aurions droit à 250e/personne et un H…

Et d’un remboursement partiel ou rien car ce n’est pas easyjet qui a choisi l H!!!
il faut remplir des demandes d’indemnisation en ligne mais on ne nous demande pas d’expliquer…hier je l’ai fait/billet et/H ils m’ont répondu de suite que je ne “rentrais pas dans les cases” je viens de la refaire…
qui a obtenu gain de cause et peut m’aider???

Voilà mon expérience avec easyjet et je ne suis pas prête à repartir avec eux

Je voulais vous informer afin que cette triste expérience ne se renouvelle pas!!!

Date du vol:01/09/2022

Numéro de vol:U26538

Compagnie aérienne:easyJet

Origine:Sofia (SOF)

Arrivée:London Gatwick (LGW)

Heure d’arrivée programmée :01/09/2022 15:45

Heure d’arrivée réelle:02/09/2022 00:04

Heures totales de retard:08h 19m pour le 1er vol…

Sujets suggérés