Bonjour,
Je souhaite partager avec vous notre récente expérience avec la compagnie Edreams.
Nous avons en juillet réservé un voyage multi destination en avion sur eDreams départ de Toulouse vers Nouméa avec deux escales et retour depuis Auckland vers Toulouse avec également deux escales. Départ prévu le 25 octobre 2022. À la fin du mois de septembre, en regardant sur mon compte eDreams je vous indique que le premier segment du vol retour est indiqué comme annulé par la compagnie. Inquiet de ne pas avoir été contacté par eDreams j appelle le service client qui me confirme que le vol est bien annulé mais qu ils ne sont pas en mesure de proposer une alternative à ce moment là. La situation perdure 3 semaine avec des appels bi hebdomadaires au service client faute de trouver des informations fiables sur l application. Au bout de ce délai malgré des propositions émises de notre part fruit de recherches de vols alternatifs, tous refusés par eDreams, nous acceptons la proposition de remboursement du trajet retour. Nous achetons par ailleurs un autre voyage retour. 2 semaines avant le départ, le vol du premier segment du trajet vers Nouméa est annulé par la compagnie, même enchaînement de refus de la part de Edreams des solutions proposées. Un vol de la même compagnie est disponible la veille. Ce changement est possible, la compagnie confirme mais nous devons passer par eDreams pour valider le changement. Durant 10 jours plusieurs appels quotidiens au service client n hésite pas à se contredire, on me parle même du vol retour déjà annulé pourtant. J apprends par la compagnie aérienne que notre réservation à été annulée par eDreams sans nous en faire part. EDreams dément mais ne propose toujours pas de solution alternative. Nous acceptons alors la proposition de remboursement mais l opérateur est incapable de fournir le montant de celle ci.
Aujourd’hui tous nos vols ont été annulés par Edreams et nous avons une annonce de remboursement de 6504 € pour l ensemble de la réservation. Nous avions payé 8795€ en juillet.
Je vous déconseille fortement d utiliser les services de cette compagnie aux méthodes douteuses et à la compétence sans appels.
C’est une agence de voyage en ligne…
Comme on le répète assez souvent, toujours acheter ses billets sur le site de la compagnie aérienne après avoir fais une vérification sur skyscanner (ou du même style).
1 « J'aime »