Bonjour. J’ai reçu deux vouchers de tap Portugal en SEK et impossible a utiliser ou a les joindre même en se rendant à l’aéroport. Cette compagnie est aux abonnés absents pourtant elle vole encore. Quelqu’un a t il réussit à utiliser ses vouchers SEK ? Merci
Dire qu’il y a quelques jours je me suis fait jeter par un type qui revendait pour 1800 € de vouchers TAP , et qu’il s’offusquait que je mette en doute son honnêteté !
J’avais donc bien raison de mettre en garde les pigeons potentiels.
Bonjour,
il parait que certaines pesonnes auraient réussi à les contacter par messenger depuis leur page facebook. Vous pouvez toujours tenter.
@lavrendia, la méfiance va dans les deux sens : j’essaie justement de revendre des vouchers TAP et ne suis pas sûr de tomber sur une personne honnête quand viendra l’heure du paiement, vu qu’il y a 99% de chance pour que cela se fasse à distance.
Sauf que tu ne perds pas d’argent puisque tu vends une chose immatérielle que tu ne peux même pas prendre en photo à moins de dévoiler le numéro qui permet de s’en servir.
C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle les plateformes de revente refusent ce genre de “produit”.
j’enverrai la capture d’écran montrant l’achat d’un billet quelconque avec la réduction (en floutant le numéro de voucher). Au pire, la personne ne me paie qu’une fois qu’elle a acheté son billet et là, c’est moi qui risque de perdre de l’argent…
mais oui, c’est une transaction délicate
tout dépend de comment s’effectue la transaction.
si je suis désespéré, plutôt que de perdre le voucher, je peux dire à la personne de me payer une fois qu’elle a acheté son billet et là c’est moi qui suis à la merci d’un malhonnête
Mais oui, transaction délicate en tout cas…
Tu fais un peu comme tu veux.
Moi perso je n’achèterais jamais ce genre de truc, et ne conseillerais à personne de le faire.
Mais je demanderais à la compagnie le remboursement des vouchers. Elle ne peut pas le refuser si c’est elle qui est à l’origine de l’annulation. Par contre si c’est toi, elle te fait un fleur si le billet n’était pas remboursable.
A noter que c’est pareil si tu vas chez Carroufe rendre un produit dans son emballage parce que tu t’es trompé en l’achetant, il ne te rembourse pas mais te fait un avoir, que tu peux refourguer à un pote. Mais le revendre sur le net, ça doit être coton.
Bonjour,
Mais si ! Elle peut refuser si le passager a donné son accord pour le voucher.
Voir là : https://retardimportantavion.wordpress.com/2021/03/01/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat-avoir/
Cordialement
Oui j’ai bêtement accepté pendant repousser notre voyage de quelques mois. 1ère et dernière fois…
je suis dans le meme cas que vous .Impossible de les joindre pas de réponse a ma réclamation Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avez vous réussi ?
Bonjour,
Apres m etre battu a cause d un vol annulé 2 fois par la TAP j ai accepté de prendre 3 codes Voucher en echange(pour ma femme et mon fils de 3ans) mais aujourd hui que je veux utiliser mes codes pour un voyage a Abidjan et bien il n y a presque aucun vol pour cette destination…certains mois il n y en a meme pas…
Bref…je vois ici, a mon grand desespoir, que beaucoup de personne ont des problemes avec la TAP et encore plus avec les codes Voucher.
-Mais que peut on faire clairement? car les joindre est presque impossible ou alors apres pres de 50e de facture de telephone(lors de mes 1er appels)!
-Je ne peux ni acheter de vol car aucun n existe?
-Ni etre remboursse?
-Apparement les codes sont nominatifs? pouvez vous me le confirmer?
Et si tel est le cas…est bien comment les vendre?
j en ai pour presque 1000€ et je n ai aucun envie de perdre cette argent la et encore moins d en faire cadeau a une telle entreprise comme la TAP.
Si certains d entre vous ont des solutions je suis preneur.
Je vous remercie sincerement d avance et bon courage a vous tous dans vos galeres de voyages