Bonsoir à tous !
A la suite d’un évènement aéronautique à Copenhague vers mi-octobre à Copenhague, je vais séjourner 2 jours sur place. Si j’ai prévu de visiter CPH le 1er jour, je souhaiterai également aller à Bornholm le 2e jour pour découvrir le paysage danois, le plaisir d’être sur une île -il paraît magnifique !- et également pour la facilité du transport retour (Avion pour le retour Bornholm > Copenhague > CDG). J’ai également pensé à faire l’aller en ferry de nuit depuis Koge (économisant ainsi une nuit d’hotel). Pensez-vous que cela vaille le coup pour juste une journée, surtout en n’étant pas motorisé sur l’île ?
J’ai peur que ce soit un peu juste en une journee. De souvenir il y a des bus qui deservent plutot pas mal, il faut juste faire attention aux horaires (je ne sais pas trop ce que ca donne en octobre…?) et le ferry ca fatigue quand meme un peu, meme si il y a moyen de dormir et d’economiser une nuit d’hotel ;)En une journee je vous conseillerais de voir la plage a Dueodde, les eglises rondes sur le chemin, gouter le sol over gudhjem, jeter un coup d’oeil au paradis de la consommation de caramel dans le meme coin, faire une petite balade en foret dans le Nord