Bonjour,
J’arriverai à 7h du matin à Saigon, je dois y passer 1 journée avec ma fille de 8 ans: qulles visites me conseillez vous sachant que mon hôtel se trouve dans le district 1?
Merci pour vos conseils
Marie
Bonjour,
J’arriverai à 7h du matin à Saigon, je dois y passer 1 journée avec ma fille de 8 ans: qulles visites me conseillez vous sachant que mon hôtel se trouve dans le district 1?
Merci pour vos conseils
Marie
Le jour de mon arrivée sur HCM Ville, j’ai l’habitude d’aller tout de suite manger le meilleur Phở du Vietnam, rue Pasteur, en face de l’Institut Pasteur.
Vous pouvez simplement vous rendre à la Cathédrale Notre Dame, puis visiter la Poste construite par Eiffel puis marcher sur le Boulevard Lê Duẩn pour faire visiter le Zoo à votre fille de 8 ans: elle verra de ses propres yeux, des éléphants, des hippopotames, des tigres et des chats sauvages etc…
Ensuite, vous pouvez visiter le musée de l’Histoire du Vietnam, juste à côté du zoo et terminer par un spectacle dans l’enceinte du musée, des marionnettes sur l’eau (beaucoup moins cher qu’à Hanoi).
Le soir venu, allez vous restaurer aux restaurants du soir sur la porte Est du marché Bến Thành et manger une glace chez Fanny, Rue Tôn Thất Thiệp, District 1.