Nous venons de passer 1 mois au Cambodge avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans.
Ce pays nous a séduit même si, venant de Thaïlande, il nous a fallu quelques jours d’adaptation car il est moins facile d’y circuler et de s’y retrouver niveau monnaie.
Notre itinéraire : Siem Reap - Otres Beach (Sihanoukville) - Kampot
Le mieux est de voir la première partie de notre périple en image, la deuxième partie sera en ligne ce soir.
LION LOVE FAMILY
N’hésite pas à nous poser toutes tes questions nous essayerons d’y répondre au mieux avec les enfants.
iza-cambodia2
Bonjour Lion Love Family,
Ravie de faire votre connaissance.
très sympa votre vidéo de votre séjour, même si je vis à Siem Reap et que je connais les endroits où vous êtes passés, j’ai trouvé cela génial de les voirs sous votre regard.
Cela permet aux futurs voyageurs d’avoir un apperçu héhéhéh
Je vous souhaite une belle journée et merci à vous
amicalement
Iza
lion-love-family3
Merci beaucoup
On est ravi de faire ta connaissance aussi, ça aurait été sympa de se croiser à Siem Reap
Bonne continuation à toi!
iza-cambodia4
Bonjour,
c’est vrai que ça aurait été sympa mais qui sait … vous y reviendrez peut être et on pourra prendre un bon Lemon juice sur une terrasse héhé
Prenez bien soin de vous et bonne continuation
Amicalement
Iza
lachlo5
Bonjour,
nous partons au Cambodge dans un mois avec nos trois enfants et nous cherchons un endroit beau et calme où nous poser en bord de mer. Sauriez vous nous recommander quelque chose?
Merci!
lion-love-family6
Bonjour
nous pouvons vous conseiller Otres Beach, c’est très reposant, la plage et la mer sont belles.
Sinon il y a Kep, nous n’y avons pas séjourné mais nous y avons passé une journée. La plage est jolie, il y a le marché aux crabes et l’île aux lapins pas loin. Des amis y sont allés et nous on dit que ça valait le coup, ils y ont passé une nuit pour voir le plancton fluorescent. Je pense que c’est une excursion sympa à faire avec les enfants.
lachlo7
Bonjour,
merci beaucoup pour ces conseils.
Nous avons finalement opté pour l’ïle de Koh Rong Samloem. Mais nous irons probablement visité Kep!