Je devrais normalement partir le 15 Février jusqu’au 15 Mars. J’y vais avec mon amie et on devrait normalement être loger chez de la famille d’amis 1h de NY (je sais pas encore ou c’est).
Cependant, nous comptons bien passer quelques jours à NY même et j’aurais voulu savoir si vous connaissiez des endroits relativement peu chers pour deux?
Même si c’est pas NY même, que ce soit aisé de s’y rendre en metro ou Taxi.
Pour partir, j’ai seulement besoin de mon passeport et du ESTA ?
Les vols avec changements sont moins chers, quel est le temps minimum entre deux avions pour etre sur de ne pas louper le second ?
Merci pour ces infos
Anonyme2
Je ne connais pas d’hotel pas cher, mais tu peux trouver de bon prix , surtout vers Ground Zero, quartier des affaires, ou les hotels font des réducs pour le we au dernier moment. Après, tu peux aller dans le Queens ou brooklyn pour moins cher.
Oui, pour partir, l’ESTA et ton passeport (si il n’est pas trop vieux) suffisent
Les Vols avec changement sont moins cher, c’est vrai, en plus si tu arrives à Newwark (après tout dépend où habite tes amis); il faut mieux payer 40 euros de plus et arrivé à JFK ou La guardia si tu vas à l’Est de NY. Tu peux trouver de bon prix en Directe 430 euros et american airline. ( les prix varies du jour au lendemain,j’ai vu un prix de 440 passé a 780 puis à 460 etc…)
Je te conseil de prévoir au moins 2 heures pour le changements, surtout si tu change à Londre. Montréal, ça passe vite, mais ça, je ne peux pas te confirmer que c’est toujours comme ça.
chrissand3
Difficile de trouver un hébergement pas cher à New York. Quelle est votre budget par nuit? Dans les moins chers et pour vous faire un ordre d’idée il y a l’hotel Carter ou Saint James. Ils sont très bien situés dans Manhattan.
Pour les changements de vols au sein d’un même aéroport, il faut compter bien 2 bonnes heures pour avoir un peu de temps mais cela n’est pas valable de partout ( ca dépend des aéroports, et des portes d’embarquements…)
Quelques idées de visites à faire en une semaine sur NYC sur mon blog, cliquer ici pour voir mon planning jour par jour en photos.
++
Anonyme4
Changement de programme, la personne ne peux plus m’accueillir mais j’ai regardé sur AirBnb, qu’il est formidable ce site !
J’ai vu des chambres a des prix raisonnables.
Merci pour ton lien je vais regarder ça.
Sinon pour les changements, il y a des vols direct pas très cher en ce moment, sinon je ferais attention à ce que tu m’as dit