Bonjour,
Nous partons(2 personnes) a Nuevo portil la deuxiemme semaine d’août.Pouvez vous me dire ce qu’il ny a d’interessant a faire et voir dans cette région.'ballade ,petits resto,visites ) Merci
Hola !!
Je suis passé à Nuevo Portil, “par hasard” l’an dernier, et n’y suis pas repassé depuis, donc mon avis est subjectif.
Pour résumer ce que j’en ai retenu, c’est un ensemble “d’urbanizaciones”, des lots de petits immeubles neufs, dont le seul attrait me semble-t-il, est d’être à côté ou au milieu d’un golf qui a été le prétexte de cette opération immobilière.
La plage est à l’embouchure d’une rivière qui se jette dans l’océan, quelques kilomètres plus loin.
Quant à y trouver quelque chose de “typique” !!! … hummm… j’ai un doute !
A proximité il y a la ville de Huelva, pour laquelle je n’ai aucun atome crochu, et pas trés loin, les petits villages de Matalascañas (trés belles plages sur l’océan) et de Mazagon, dont on a vite fait le tour.
Dans “l’arrière pays”, à 20/25kms kilomètres, se trouvent l’entrée du parc de Doñana (Almonte), et le lieu de pélérinage d’El Rocio.
Il y a un forumeur qui habite pas trés loin de là et qui pourrait, s’il le veut, t’en parler bien mieux que moi … hola amigo :o))
Hasta luego !!
Merci beaucoup Patxi pour ta réponse .Pourrais tu s’il te plait me donner les coordonnées de la personne dont tu me parles dans ton message et qui habite a coté de Nuevo portil,Il me semble très intéressant que je communique avec,afin d’avoir des informations suplémentaires.
Hola Titive …
Buenas noches !
Si la personne à laquelle je fais allusion est “dans le quartier”, je suis certain qu’il ne tardera pas à faire signe :o))
Mais, ce sont les vacances scolaires en France, et il n’est pas impossible qu’il soit “au nord” en ce moment.
Quelques heures, ou jours de patience et il se manifestera certainement :o))
Désolé mais tu comprendras que je ne puisse pas donner les coordonnées de quelqu’un sans qu’il ne soit d’accord pour le faire.
Hasta luego
Merci Patxi,
J’ai bien compris ton message, je vais attendre que la personne se manifeste sur le forum;De toute façon en ce qui nous concerne les dés sont jetés car nous avons effectués la réservation.Mais toutes les informations seront les bienvenues.