1 semaine à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,

Nous souhaitons partir 1 semaine à Rhodes.

On aimerait faire un peu de rando ou de découverte de la nature et un peu de plage. pensez vous que c’est appropié ? Que me conseillez vous ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Aurélie

Vous ne dites pas pour quelle période vous venez… si c’est en décembre, la plage Bof…

Rhodes est pleine d’hotels tout inclus… essayez de sortir des sentiers battus et de réserver une chambre cherz l’habitant

Oui c’est vrai c’est en juin que nous partons.

Avez vous des contacts pour le logement chez l’habitant. Ou petite guest house

merci

NOn je n’ai pas d’adresses mais faites une recherche sur le forum ou tapez tout simplement “rooms to let Rhodos” dans un moteur de recherches

Bonjour,

Est ce que la vie coute cher là bas pour manger, faire un tour, les taxi etc etc ? merci

ça dépend… ça veut dire quoi “cher” pour vous?? et ça dépende de vos habitudes…
on peut manger une pita pour 2 euros ou aller dans un resto 5 étoiles avec 3 bouteilles de vin et s’en tirer pour 100 euros par tete…

Pas cher signifie pour moi manger local, pour 5-10 euros ?

Combien coute une guest house ou pension en mai-juin ? Avez vous des contacts ?Des adresses ?

merci pour votre réponse

Aurélie

5-10 euros c’est faisable en mangeant des pitas (des kebabs de chez nous mais en 1000 fois meilleur)
Pour les repas en taverne compter 10-15 euros par personne

Pension environ 30/40 euros la nuit…
pas facile à trouver sur Rhodes car l’ile est infestée d’hotels “tout inclus” mais bon en tapant “rooms to let rhodes” dans un moteur de recherche vous trouverez votre bonheur ou en faisant une recherche sur ce forum…

Bonjour Aurélie65,
Nous sommes allés à Rhodes il y a quelques années, nous avions séjournés dans un grand hôtel (certes magnifique et super équipé) mais un lieu sans grand intérêt. Au bord d’une route, avec pleins d’autres grands hôtels autour. Je vous conseillerai de loger dans des hôtels plus petits ou des pensions de familles qui se trouveraient aux abords des villes, telles que Rodos ou Lindos. Deux villes magnifiques et pleine de charme. Aves des plages (petites)
Rodos me fait penser à St Malo ou Guérande…
Lindos toute blanche.
Peut-être trouverez vous de bonnes affaires sur le site booking.com
En espérant vous apporter des infos utiles.
Charcotte.
PS: Je me damnerai pour un pita gyros. Pas cher et excellent !!!

Sujets suggérés

Services voyage