1 semaine en région de Agadir

Forum Maroc

Nous aimerions passer une semaine dans la région d’Agadir que nous ne connaissons pas du tout. Nous penser loger à Agadir et louer une voiture ou loger 1 ou 2 nuits en région. Qu’y a t il à visiter dans cette région, dans les villages voisins ? Connaissez vous des adresses chez l’habitant ou en petits hôtels ? Avec un atterrisage à Agadir peut on rayonner facilement en régions,
Merci de nous renseigner.
A quels prix sont les hôtels simples mais propres dans cette région ?

Autour d’Agadir,vous pouvez faire de belles excursions.Le mieux c’est sûrement de louer une voiture et de partir voir Tarfraout avant de redescendre sur Tiznit par le col de Kerdous.La route est très belle et la ville de Tiznit très pittoresque avec ses souks,ses bijoutiers,sa médina.Vous pouvez y coucher ou coucher à Aglou à 12km,devant la mer.Ensuite vous pouvez ou bien remonter vers Agadir,ou bien descendre jusqu’à Sidi Ifni.Selon le temps que vous aurez consacré à ces premières visites.
Pour les hébergements,c’est autour de 200dh par personne en demi-pension.

Bonjour ,

Il y a la superbe vallée du Paradis en direction d’Immouzer en 1 journée

Bonjour,Moi, j’ai un faible pour Sidi Ifni ou je vais regulierement et la route cotiere qui y conduit depuis Tiznit. Tres belle plage avec hebergements possibles a Legzira, quelques Km avant Sidi Ifni. A Sidi, plusieurs hotels corrects ou des apparts a louer pour un sejour + long.Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage