Je vais partir 10 jours en Angleterre du 9 au 19 mai 2014. Je souhaiterais profiter de ce séjour pour visiter Londres.
Je logerais à Gerrard’s Cross c’est en dehors de Londres et je devrais prendre le train.
Je
ne sais pas quel titre de transport dois-je privilégier. Pourriez-vous
me conseiller ? Avec l’Oyster card et le travel card je peux utiliser le
train de l’aéroport Gatwick au centre ville et ensuite de lLondres à Richard’s
Cross ? A votre avis, quelle somme dois-je prévoir pour le transport
pour ces 10 jours ?
Si vous avez également des suggestions de visites ou de choses à ne pas louper je suis preneuse.
Je vous remercie.
Anonyme2
Combien de jours restes tu sur Londres ? Selon la duree tu fais un choix different.
De Gatwick au centre de Londres l ideal est le train, express ou pas.
Anonyme3
Bonjour,
Il te faudra environ 50 minutes pour arriver à Londres de Gerrards Cross.
Une fois sur place il y a des tas de choses à visiter évidement, comme le British Museum, Covent Garden, les quartiers de Notting Hill ou Soho, le Victoria and Albert Museum…
Tu trouveras à cette adresse une quarantaine d’endroits à visiter, et aussi quelques places pour sortir le soir. Imprime le petit guide de 4 pages ça pourra te servir.
Tu passes 10 jours en Angleterre ou 10 jours à Londres?
Anonyme4
Merci pour vos réponses !Je suis 10 jours en Angleterre je suis hébergé à Gerrards cross.
J’ai opté pour la day travelcard pour mes trajets jusqu’à Londres (17,10/ jour).
Je suis allée sur Londres déjà 4 fois et j’y retourne encore ce samedi et dimanche.
Je suis allée au musée de Mme Tussaud, musée Sherlock Holmes et Regent Park. J’ai fait des balades en passant par Buckingham Palace (relève des gardes) j’étais dans saint James’s Park, Green Park, Kennigston Gardens et Hyde Park. Je me suis promenée en passant devant London Eye, southbank center, le tate modern, The clinik Prison museum, golden hinde, borought market, cathedral South Park, Tower bridge, tower of london.
Dimanche je passais à Trafalgar square et il y avait une repétition du grand orchestre de Londres.
Hier, j’ai fais un tour à Camden Town
Ce week end je pense que je vais voir quelques musées : natural history museum, science museum et/ou British muséum. Je pense me balader vers Greenwich, plusieurs personnes m’ont dit que c’est joil !
Je suis contente de mon séjour en Angleterre qui j’espère me réserve encore de belles surprises pour ces quelques jours.
Have a good day.
See you soon
sajoa5
faire super beau et chaud, alors a nous les parcs!! richmond ou bien regents park et primerose hill, hyde park, green park, st jame s park, est ce que j en oublie!!!
et au fait dimanche ca n etait pas une repetition mais un spectacle gratuit, cela arrive souvent ici!! Romeo et Juliet , Prokovief, il y a 2 semaines c etait the passion of Jesus.