10 jours à Tinos

Forum Grèce

Kalispera,
il y a une vipère qui se promène sur le sentier menant à la plage de Pachia Amnos, attention à ne pas lui marcher dessus !
Tinos est absolument inoubliable, essentiellement pour la qualité d’accueil, les tiniotes sont simples et pas fiers.
au port, il faut aller se restaurer chez Pavlos, Malamatenia taverna, un ami grec de plus
Sinon, un grand merci à “notre agent à Tinos”, pour qui, j’ai remis à Georges Vidalis, un petit message …
Yassas

Bonjour,

J’ ai bien reçu le message et vous remercie. J’ ai bien pris note de vos avis, mais en relisant vos pages que vous aviez imprimées et qui datent un peu, je me suis aperçu qu’il y avait des changements depuis et qu’il faudra que je rectifie ces changements…
Pavlos, de Malamaténia, va fermer prochainement, mais provisoirement. Il est marié avec une finlandaise, et passe l’hiver là-bas. Il revient début avril.
La vipère sur le sentier ed Pachia Amos …comme j’en ai parlé à des habitués de cette belle plage au sable vert, ils y regardent à deux fois où ils mettent les pieds !

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage