10 jours Cyclades. Paros/Naxos ou Milos?

Forum Grèce

Bonjour

Nous partons dans les Cyclades du 24 août au 3 septembre (arrivée Athènes)

Nous voulions, au départ, faire Paros, Naxos et Milos.

Les liaisons Milos/ Paros ou Naxos semblent longues, donc pensez vous qu’associer ces 3 iles soit une bonne chose?

-Si “oui” quelle liaison maritime conseillez vous? ( rapport temps traversée/tarif )

-Si “non” nous oublierions Paros et Naxos et nous associerions Milos avec 1 ou 2 iles. Nous pensions à Sifnos et Serifos.
Auriez vous des conseils pour coupler Milos à une autre ile?

Tous vos conseils et retours d’expériences sont les bienvenues car ca sera un premier voyages dans les Cyclades.

Notre tourisme ira vers des plages de sable, du calme, des balades et du patrimoine culturel.

Merci par avance.

Je vous recommande grandement Sifnos. C’est une des plus belles ile des Cyclades pour moi avec de nombreuses plages magnifiques, super restau, des petits coins à découvrir. c’est aussi une bonne combinaison avec Milos car très proches géographiquement et qui se complètent bien sur un séjour. Milos plus grand, Sifnos plus intime peut être.

Milos est effectivement plus grande que Sifnos, mais on ne s’y sent pas perdu, allez passez un jour (où deux même!) sur Kimolos, la toute petite île qui se trouve en face, le temps s’y est arreté, c’est très tranquille.

Merci pour ces informations et compléments d’informations…

S’il vous revient des lieux (villes, villages, plage,) ou autre adresse à “ne pas manquer” n’hésitez pas à transmettre vos coups de coeurs…

Bonjour,
Pour moi, coupler Milos avec Sifnos est une très bonne idée. Ces 2 îles sont pleines d’intérêt, très différentes (et donc complémentaires), et sur la même ligne de ferry (plus pratique).

Merci pour ces retours. Je pense que nous allons passer par Kimolos, ça a l’air tout à fait charmant…

Auriez vous des recommandation d’hébergements pas cher pour Milos?

Je crois savoir qu’on peut trouver sur place, mais les “bonnes expériences” sont bonnes à prendre

Sujets suggérés

Services voyage