Nous souhaitons avec ma compagne partir fin Décembre début Janvier en Asie une dizaine de jours.
Nous souhaitons bien evidement découvrir et vister un pays mais aussi profiter de quelques plages et farniente.
Bonjour.
10 jours, c’est trop court.
Alors allez vous allonger sur une plage et c’est tout.
Les distances sont longues, les transports très lents.
Il y a déja 2 jours d’avion…
Sinon, si vous renoncez à la plage, Angkor sur 3 jours mini, Battambang puis Phnom Penh.
Bonne journée.
Jean-Paul
maeva20193
Bonjour Rémy,
Je vous recommande le Sri Lanka! J’y suis installée depuis un an et en décembre, la météo y est parfaite pour profiter des plages de la côte sud. Mon petit plaisir à cette période est de quitter Colombo le vendredi soir pour rejoindre Mirissa et passer le week-end en bord d’océan à déguster du poission grillé.
Avec un bon itinéraire et un chauffeur privé vous pourrez sans problème découvrir les essentiels du Sri Lanka en 10 jours: temples, plantations de thé, randos, baleines, gastronomie…
daxue4
Pour 10 jours le Viet Nam du sud en atterrissant à HCMV. Moitié découverte de la ville et du delta du Mekong et le reste à la plage. C’est mpn programme de décembre prochain.
camb715
Ma fille est allee au.Myamar et est revenue enhantee. Des petits coins de paradis les pieds ds l eau et une population d une grande gentilledse. Pas de touristes a en etouffer…
toyette6
Si vous n’avez jamais été en Asie, je vous recommande le Sri Lanka.
Une végétation tropicale, des plages, des transports en commun faciles, des vols directs depuis l’Europe, quelques sites historiques, tout pour un bref séjour!